Réseau "limité"

Fermé
Orion1212 Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 - Modifié par Orion1212 le 7/02/2014 à 21:43
skyce-ice Messages postés 4 Date d'inscription samedi 8 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014 - 8 févr. 2014 à 14:42
Bonjour,

J'ai un problème avec ma clé wifi Netgear WNA3100. Je l'utilise depuis bientôt une année mais mtn elle me marque "réseau limité" et je ne plus me connecter sur internet :(. Alors qu'avec le "clé wifi" de base qui se trouve dans ma tour se connecte normalement. Qu'est-ce qu'il faut faire ? Installer des Drivers ? Je ne sais pas. Aidez-moi.

Merci d'avance. :))

J'ai lancé le programme de windows pour résoudre les problèmes et il dit que l'adresse ip de ma carte wi fi n'est pas complète... Un truc du style :(


2 réponses

si elle marque réseau limité, c'est qu'elle arrive a se connecter mais n'obtient pas d'ip :
essaie en ip fixe, tu recopies exactement les parametre s ip de celui qui marche, mais en changeant le dernier chiffre l'adresse tout en haut
0
skyce-ice Messages postés 4 Date d'inscription samedi 8 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014
8 févr. 2014 à 14:42
Bonjour les même problème que toi j'ai acheter un pc portable asus serie x75v et j'ai un gros soucie de connexion limité tandis que tout mes pc de ma maison ne l'ont pas sa va faire bientôt 4 mois que sa dure j'ai harceler free car je croyais que sa venait deux mais après plusieurs manipulation le problème viendrais de mon pc si quelqu'un disposerais d'un skype pour m'aider a régler le problème en directe sa serais super sympa je crois que je vais finir par dégommer mon pc
0