Commen changer mon nom de l'ordinateur

Résolu/Fermé
ccdamouh78 Messages postés 60 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010 - 9 mai 2007 à 11:15
 jip - 31 mars 2018 à 11:31
bonjour
je viens d'acheter un pc portable avec son syteme d'origine et je veux changer son nom mais pas moyen , veuillez m'aider ça me derange d'avoir un pc sous un autre nom inconu

26 réponses

merci a tous
0
Démarrez Regedit en faisant démarrer, exécuter, tapez "regedit" puis Ok.

HKEY_LOCAL_MACHINE : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion et en modifiant les données contenus dans ces deux valeurs chaînes : RegisteredOrganization et RegisteredOwner.


Ensuite

Redémarrez Regedit en faisant démarrer, exécuter, tapez "regedit" puis Ok.

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM
CurrentControlSet\Control\ComputerName\ComputerName
3. Modifiez la valeur ComputerName en double cliquant dessus, et remplacez votre ancien nom d'ordinateur par le nouveau.
4. Redémarrer votre pc.
0
Salut,
J'ai changé RegisteredOwner et RegisteredOrganization avec le nouveau nom ..
mais apparemment j'ai pas bien compris l'explication sur:
Toutefois, pour changer le nom complètement dans le système, il faut aussi intervenir sur la clé
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList\<SID du compte concerné>\ProfileImagePath
mais aussi, changer toutes les occurrences de l'ancien nom.
En effet, il faut reprendre l'intégralité de la ruche NTUSER.DAT du compte afin de modifier toutes les références à l'ancien chemin par le nouveau.

Quand j'ai essayé de changer le nom dans ProfileList et je redémarre le PC il s'est connecté sous un utilisateur TEMP .. d'où j'étais obligé de remettre l'ancien nom ..

Merci pour votre aide ! :)
0
windowstlp Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2016
5 déc. 2016 à 18:26
moi je ne peut pas ouvrir le panneau de configuration mais je fait tout avec cmd pouvais vous m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Allez sur http://pimpton-pc.webs.com/ c'est le meilleur site!! pour modifier votre PC

Ex: Bureau, Internet ou autre choses!!

Il n'est pas complètement fini il faut ajouter 3-4 vidéo de plus.. et un peu plus de text..!

mais si vous envoyer une demande il vous répond en moins de 2 heures!

et n'oublier pas de vous inscrire su le site http://pimpton-pc.webs.com/ mais avant il faut vous inscrire sur FreeWebs.

Bon aller a+.
-1
clip-musiques.skyrock.com
-4