Un photoshop pour tablette androïd qui sait ouvrir fichiers psd

Fermé
chat-chapeauté Messages postés 6 Date d'inscription lundi 3 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014 - 4 févr. 2014 à 10:03
cds0659 Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2021 - 5 févr. 2014 à 05:14
Bonjour,

je possède une tablette graphique wacom cintiq companion hybrid, c'est la fameuse tablette qu'une fois débrancher de l'ordinateur bascule en mode mobile et devient l'égale d'une tablette androïd, et je recherche donc un photoshop d'où je pourrais installer sur ma tablette quand elle est en mode mobile.

Mais, j'ai entendue dire, que le photoshop touch ( le photoshop pour tablette et téléphone portable ) ne sait pas ouvrir de fichiers psd !

Est-ce que c'est vrai ou est-ce que c'est faux ? Ou si vous connaissez un photoshop pour tablette androïd qui peut ouvrir des fichiers psd, SVP dite le moi.

Je vous remercie d'avance de votre attention.

Cordialement,

Le Chat-Chapeauté.
A voir également:

1 réponse

cds0659 Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2021 4
5 févr. 2014 à 05:14
J'ai photoshop touch sur la tablette samsung galaxy note 10.1 et sur le samsung galaxy note 3 Et aucun des deux n'as reussi à ouvrir de *.psd
6