Tablette archos cassée:l'écran ne marche plus

Fermé
aidez-moi-svp! Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014 - 2 févr. 2014 à 15:10
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 - 2 févr. 2014 à 15:15
Bonjour,
voilà il y a à peine trois semaines j'ai eu une tablette archos 7o Cobalt.Mon fils a eu la bonne idée de la mettre sur son lit puis son son deuxième frère d'éteindre la lumière et de rouler sur le lit.Ma tablette se faisant écrasée n'a probablement pas aimé car quand je l'ai allumée(elle était en veille)un écran blanc avec de gros points noirs sont apparus.On entendait le son mais l'écran ne répondait pas.Je l'ai éteinte et rallumée rien à faire,la tablette affichait le même écran.Sachant qu'elle est sous garantie mais que pour cela la garantie ne marche pas et que comme cela c'est environ 100 euros de jeté à la poubelle j'aimerais vraiment trouvée comment faire pour la réparer ou l'échanger malgré la situation que je vous ai cité.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 177
2 févr. 2014 à 15:15
bonjour,
https://www.monsav.com/reparation.html
jette la ! et va en acheter une autre
ou regarde sur ebay s'il n'y en a pas qui sont hs mais ecran ok

a+
0