Posez votre question Signaler

Probleme avec les video YouTube [Résolu/Fermé]

islem - Dernière réponse le 15 sept. 2013 à 19:32
svp , les video Youtube ne marche pas chez moi pk ? , g besoin de votre réponse svp , et si quelleq'un C cmt les faire marcher je vous demmange si en peut les telecherger stp . merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+63
moins plus
Bonjour
Les videos chez you-tube sont encodés en flv. Pour les lire sur ton lecteur, ça te prend les codecs flv. Pour lire les fichiers avec ton navigateur, il faut télécharger le plug-in ou lecteur qui se trouvent par là: http://www.adobe.com/fr

islem- 8 mai 2007 à 22:53
merci mon frère pour votre réponse , et t'as pas un lien ou telecharger le plug-in
Claude Lachance 33036Messages postés lundi 15 janvier 2007Date d'inscription ContributeurStatut 31 juillet 2015 Dernière intervention - 8 mai 2007 à 22:57
Je suis sur Firefox. avec Explorer, je ne sais plus, désolé.
ffffffff- 22 mars 2010 à 16:48
merci beaucoup j'ai essayer de telecharger adobe.... et maintenant sa marche
hakim- 5 avril 2010 à 22:19
tu ea besoin de l'adobe flash player
Répondre
Réponse
+16
moins plus
Bonjour j'ai un gros problème aider moi svp
Lorsque je veux visioner mes vidéos sur youtube un message apparait : Hello, you either have JavaScript turned off or an old version of Adobe's Flash Player. Get the latest Flash player.
Meme aprés avoir telecharger flash le probleme persiste aider moi svp

Claude Lachance 33036Messages postés lundi 15 janvier 2007Date d'inscription ContributeurStatut 31 juillet 2015 Dernière intervention - 21 févr. 2008 à 11:05
Bonjour
Il faut accepter certains scripts pour Youtube! Ton navigateur (quel est-il?) ne les bloquerait-il pas?
Ciao!
pascual- 15 juin 2008 à 12:14
J'avais le même problème. j'ai essayé la recette de moreen (discussion "javascript formulaire erreur) qui préconisait d'effacer les cookies et les fichiers dans options internet explorer et jusqu'à présent, cela fonctionne super bien.
Réponse
+12
moins plus
bonjour à tous
Effectivement vous devrez allez sur la bare d' outil option internet puis supprimez tous le temp " cockies et fivhers temporaires " et le problème est resolu
merçi

ping69- 23 févr. 2010 à 12:28
si il n'y a pas "cookies et fivhers temporaire" on fait quoi?
Réponse
+10
moins plus
Bonjour,

A tous ceux qui utilisent Firefox 2.0.0.1 (sur Powerbook G4, Mac OS X 10.4.10) et qui ont des problemes avec YouTube (impossibilite de visionner le clip, son et image), je viens de telecharger (pure coincidence) Flash 9.0 et apres redemarrage du navigateur, ca a commence a marcher. Ce probleme est intervenu a plusieurs reprises sans raisons apparentes, et semblait se regler tout seul (je sais, tres bizarre). C'est la premiere fois que je telecharge quelque chose et que j;obtiens de Firefox de me laisser visionner des clips video. A bon entendeur,
Salut.

Réponse
+6
moins plus
Tout simplement , il faut installer RealPlayer n° 11,comme ça ,vous aller régler ce problémé

Claude Lachance 33036Messages postés lundi 15 janvier 2007Date d'inscription ContributeurStatut 31 juillet 2015 Dernière intervention - 27 oct. 2009 à 04:02
... et en ramasser un tas d'autres. Real Player est une usine à gaz !
Réponse
+5
moins plus
youtube ne marche pas chez moi ni dailymotion ni wat tv !!!! je sais pas je fait une recherche wat tv et quand je trouve la repense et je clic il ya page introuvable jai changer dordinateur cest la méme chose ps:je suis tunisienne si il ya un problem dans la tunisie
Karin-Vampire- 13 août 2010 à 11:36
il faut télécharger un proxy et sa marchera je vous jure les tunisiens
Claude Lachance 33036Messages postés lundi 15 janvier 2007Date d'inscription ContributeurStatut 31 juillet 2015 Dernière intervention - 13 août 2010 à 13:51
Ah oui ! En Tunisie, c'est clair que ça prend un proxy pour voir Youtube !
karin-vampire- 17 août 2010 à 17:39
j'ai réussi a ouvrir youtube en tunisie et c'est grace a vos réponse merci !
fe-chata 1Messages postés samedi 20 juillet 2013Date d'inscription 20 juillet 2013 Dernière intervention - 20 juil. 2013 à 16:05
heureusement qu'aujourd'hui le problème ne se pose plus ^^
Répondre
Sweet candy- 15 sept. 2013 à 19:32
Bah moi au debut je regarder les videos you tube mais elles ne vont jamais jusqua la fin en fait ca depent des jours
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
salut j'ai un probleme avec les videos sur youtbe quand je click sur le video prefere et apres un temps de telechargement il m'ecrit le msg suivant :an error ocurred,please try again later: svp aidez moi comment puisse-je resoudre ce probleme qui m'a ennuit bq

Marie- 11 juin 2010 à 22:00
Tu fais ce qu'ils t'ont dit! Tu "try again later", cet-à-dire tu réessaies plus tard, parce qu'il y a une erreur
Claude Lachance 33036Messages postés lundi 15 janvier 2007Date d'inscription ContributeurStatut 31 juillet 2015 Dernière intervention - 12 juin 2010 à 04:00
Marie, il ne suffit pas de parler anglais pour comprendre les problèmes sur Youtube. Ici, ce message apparait souvent, pour une raison bizarre comme on en trouve tant en informatique, quand on essaie de regarder un clip dans une résolution pour laquelle il n'existe pas de version. Par exemple, si on a regardé un clip en 720 p, Youtube va souvent chercher à faire démarrer le suivant dans la même résolution. Il suffit souvent de changer cette résolution pour régler le problème.
Réponse
+3
moins plus
moi j installer adobe flash player 10 mais sur youtube le message an error has occured try again

Réponse
+2
moins plus
kikou moi j'ai un problème pour visionner les videos de youtube a chaque fois que je met une video sa s'affiche tout le temps ce message "We're sorry, this video is no longer available" même avec les vidéos de mon compte youtube
SVP aidez moi

Marie- 11 juin 2010 à 22:00
Il est temps de revoir votre anglais et de sortir un dictionnaire! Quand on vous dit que la video "is no longer available", ça veut dire qu'elle n'est plus disponible, probablement parce qu'elle a été supprimé!
Réponse
+2
moins plus
l orsque je clic sur lbouton pour avoir la video en plein ecran celui ci devient tout blanc comment remedier merci

Riadh.K 31Messages postés mardi 17 août 2010Date d'inscription 17 juin 2015 Dernière intervention - 17 août 2010 à 00:59
Salut.
Je suppose que tu as dejà Flash Player, dans ce cas fais un clique droit sur la video en taille NORMAL et clique sur "parametres" une fenetre blanche s'ouvre. choisi le premier onglet a gauche en bas de cette fenetre et décoche la case "acceleration matérielle". clique sur fermer.
Maintenant actualise la page et tu pourra la lire en plein ecran ;)

Si ça marche pas, ça vient pas de flash.
Réponse
-1
moins plus
bonjour,g un probleme pour regarder des video sur youtube a chaque fois quand je veux voir une video ca marche puis ca carette et ainsi de suite si vous savez comment resoudre mon problem recrivez moi
merci a l'avance

Claudia- 11 févr. 2009 à 17:00
J'utilise firefox, oui toutes les videos ne marchent pas, et ils me disent "vous avez desactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player.Téléchargez la dernière version de Flash Player." mais quand je télécharge, les videos ne marchent toujours pas.
Claude Lachance 33036Messages postés lundi 15 janvier 2007Date d'inscription ContributeurStatut 31 juillet 2015 Dernière intervention - 11 févr. 2009 à 18:38
C'est le comportement normal de Firefox quand NoScript est activé. Il faut autoriser youtube et ytimg, normalement en cliquant droit sur la page youtube, en allant sur No-Script puis en autorisant les liens en question.

A+
ahelle 2Messages postés mardi 2 juin 2009Date d'inscription 2 juin 2009 Dernière intervention - 2 juin 2009 à 22:28
J'utilise firefox, oui toutes les videos ne marchent pas, et ils me disent "vous avez desactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player.Téléchargez la dernière version de Flash Player." mais quand je télécharge, les videos ne marchent toujours pas.
Vous avez dit qu'il fallait faire clik droit sur la page youtube, mais pourriez vous me dire ou cliker exactement, vu que je ne trouve pas le "no script".
Je viens seulement d'avoir un pc et internet et je ne m'y connais pas bien.
Merci beaucoup pour votre aide.
linx Claude Lachance - 16 déc. 2009 à 07:57
salut moi jai les probleme que claudia mais moi mon navigateur et internet explorer
Claude Lachance 33036Messages postés lundi 15 janvier 2007Date d'inscription ContributeurStatut 31 juillet 2015 Dernière intervention - 16 déc. 2009 à 13:27
Salut

Change de fureteur. Personne ne devrait utiliser IExplorer sauf pour les mises à jour Windows. Autrement, il est moins rapides, ne respecte pas les conventions de programmation internationales et, surtout, constitue une porte d'entrée pour les virus.

Une personne responsable naviguera plutôt avec l'excelllent Opera ou Firefox.

Autrement, je rappelle que Youtube est filtré par certains États stupides et liberticides (faut alors contourner les filtres) : ne serait-ce pas le cas où tu habites ? Sinon, Flashplayer est-il bien installé sur ton ordinateur ?

À+
Ce document intitulé «  probleme avec les video YouTube  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.