Rechercher : dans
Par :

Probleme avec les video YouTube

Dernière réponse le 27 oct 2009 à 04:02:49 islem, le 8 mai 2007 à 17:52:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Svp , les video Youtube ne marche pas chez moi pk ? , g besoin de votre réponse svp , et si quelleq'un C cmt les faire marcher je vous demmange si en peut les telecherger stp . merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

Claude Lachance, le 8 mai 2007 à 18:11:30
  • +5

Bonjour
Les videos chez you-tube sont encodés en flv. Pour les lire sur ton lecteur, ça te prend les codecs flv. Pour lire les fichiers avec ton navigateur, il faut télécharger le plug-in ou lecteur qui se trouvent par là: http://www.adobe.com/fr

Potius mori quam foedari

Répondre à Claude Lachance

2

islem, le 8 mai 2007 à 22:53:39
  • +2

Merci mon frère pour votre réponse , et t'as pas un lien ou telecharger le plug-in

Répondre à islem

3

Claude Lachance, le 8 mai 2007 à 22:57:17
  • +2

Je suis sur Firefox. avec Explorer, je ne sais plus, désolé.
Potius mori quam foedari

4

funkadelic, le 28 sep 2007 à 05:46:57
  • +2

Bonjour,

A tous ceux qui utilisent Firefox 2.0.0.1 (sur Powerbook G4, Mac OS X 10.4.10) et qui ont des problemes avec YouTube (impossibilite de visionner le clip, son et image), je viens de telecharger (pure coincidence) Flash 9.0 et apres redemarrage du navigateur, ca a commence a marcher. Ce probleme est intervenu a plusieurs reprises sans raisons apparentes, et semblait se regler tout seul (je sais, tres bizarre). C'est la premiere fois que je telecharge quelque chose et que j;obtiens de Firefox de me laisser visionner des clips video. A bon entendeur,
Salut.

Répondre à funkadelic

5

gnt, le 2 déc 2007 à 02:32:28
  • +2

Salut les video que je veut regargder sur you tube ne se visionne pas apres telechargement"dans le site meme je présise" donc j'ai au final que 10 sec au lieu de regarder la video de 2minutes merci a vous

Répondre à gnt

6

Aurore, le 12 fév 2008 à 10:59:50

Moi ossi g 1 probleme aider moi svp thank you

Répondre à Aurore

7

Claude Lachance, le 12 fév 2008 à 13:36:00

Bonjour
Euh! Quel est ton problème?
A+ Ciao!

Dans la plupart des pays, les citoyens possèdent la liberté de parole. Mais dans une démocratie, ils possèdent encore la liberté après avoir parlé. > André Guillois, Extrait de Liberté, égalité, hilarité

8

Alice, le 21 fév 2008 à 10:20:18
  • +1

Bonjour j'ai un gros problème aider moi svp
Lorsque je veux visioner mes vidéos sur youtube un message apparait : Hello, you either have JavaScript turned off or an old version of Adobe's Flash Player. Get the latest Flash player.
Meme aprés avoir telecharger flash le probleme persiste aider moi svp

Répondre à Alice

9

Claude Lachance, le 21 fév 2008 à 11:05:39
  • +1

Bonjour
Il faut accepter certains scripts pour Youtube! Ton navigateur (quel est-il?) ne les bloquerait-il pas?
Ciao!
Dans la plupart des pays, les citoyens possèdent la liberté de parole. Mais dans une démocratie, ils possèdent encore la liberté après avoir parlé. > André Guillois, Extrait de Liberté, égalité, hilarité

22

Claudia, le 11 fév 2009 à 15:48:23

Bonjour, les videos de youtube ne marche plus. Encore hier elles marchaient.
ILs me disent d'intaller des plugins mais quand j'installe ces mêmes plugins,
les videos ne marchent toujours pas.
Aidez-moi svp.

Répondre à Claudia

23

Claude Lachance, le 11 fév 2009 à 16:46:04

Bonjour

Quel fureteur utilises-tu ? Est-ce tous les clips-vidéos de YouTube qui sont bloqués ? No-Script est-il installé sur ton ordinateur ?

A+ In girum imus nocte et consumimur igni .

16

pascual, le 15 jun 2008 à 12:14:46
  • +2

J'avais le même problème. j'ai essayé la recette de moreen (discussion "javascript formulaire erreur) qui préconisait d'effacer les cookies et les fichiers dans options internet explorer et jusqu'à présent, cela fonctionne super bien.

Répondre à pascual

10

bi, le 6 mai 2008 à 17:05:12
  • +9

Bonjour,g un probleme pour regarder des video sur youtube a chaque fois quand je veux voir une video ca marche puis ca carette et ainsi de suite si vous savez comment resoudre mon problem recrivez moi
merci a l'avance

Répondre à bi

11

Claude Lachance, le 6 mai 2008 à 17:18:58

Bonjour

Probablement que ta vitesse de connexion est plus lente que celle de diffusion du film. Attends qu'une partie plus importante du film soit téléchargée avant d'en débuter la lecture.

Ciao! Qui a un toit de verre ne tire pas de pierres chez son voisi­n [proverbe québécois].

24

Claudia, le 11 fév 2009 à 17:00:20

J'utilise firefox, oui toutes les videos ne marchent pas, et ils me disent "vous avez desactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player.Téléchargez la dernière version de Flash Player." mais quand je télécharge, les videos ne marchent toujours pas.

Répondre à Claudia

25

Claude Lachance, le 11 fév 2009 à 18:38:25

C'est le comportement normal de Firefox quand NoScript est activé. Il faut autoriser youtube et ytimg, normalement en cliquant droit sur la page youtube, en allant sur No-Script puis en autorisant les liens en question.

A+ In girum imus nocte et consumimur igni .

28

ahelle, le 2 jun 2009 à 22:28:18

J'utilise firefox, oui toutes les videos ne marchent pas, et ils me disent "vous avez desactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player.Téléchargez la dernière version de Flash Player." mais quand je télécharge, les videos ne marchent toujours pas.
Vous avez dit qu'il fallait faire clik droit sur la page youtube, mais pourriez vous me dire ou cliker exactement, vu que je ne trouve pas le "no script".
Je viens seulement d'avoir un pc et internet et je ne m'y connais pas bien.
Merci beaucoup pour votre aide.

Répondre à ahelle

12

bobris, le 16 mai 2008 à 21:50:49

Slt dsl du derrangement j'ai un blem j'au rentré mes video sur youtube mais je ne lé trouve pas faut t'il attendre un certain temps avant qu'elles soit ajoutéet qu'on puisse les voirent ? aidez moi je suis perdu
merci

Répondre à bobris

13

eclips78, le 18 mai 2008 à 16:55:28

Bonjour a tous ; les videos de Utube ne marchent pas , QceQ je peux faire ?

Répondre à eclips78

18

kotorape, le 10 déc 2008 à 17:54:33

Bonjour
j'ai moi aussi un probleme sur youtube
depuis quelques jours ,quand je cherche a regarder une vidéo , la vidéo s'ouvre mais la taille de l'image change tout le temps , elle rétrécie puis reprend sa taille normal et ainsi de suite
je comprend pas
je pense c'est une question de codec mais je sais pas

Pour info j'utilise la dernière version de firefox sur Xp

merci de m'aider

Répondre à kotorape

19

kelly, le 29 déc 2008 à 21:19:55
  • +1

kikou moi j'ai un problème pour visionner les videos de youtube a chaque fois que je met une video sa s'affiche tout le temps ce message "We're sorry, this video is no longer available" même avec les vidéos de mon compte youtube
SVP aidez moi

Répondre à kelly

20

j-s, le 1 fév 2009 à 02:07:43

Bonjour moi aussi jais le meme probleme je veut visionner une video et sa me dit la meme chosse que toi qui peut maider s.v.p ?

Répondre à j-s

21

MaKaVeLi, le 1 fév 2009 à 16:04:23

Bloque les fenétre de pub

Répondre à MaKaVeLi

29

victoire2000, le 22 sep 2009 à 02:24:57
  • +1

Salut j'ai un probleme avec les videos sur youtbe quand je click sur le video prefere et apres un temps de telechargement il m'ecrit le msg suivant :an error ocurred,please try again later: svp aidez moi comment puisse-je resoudre ce probleme qui m'a ennuit bq

Répondre à victoire2000

30

15sabir, le 26 oct 2009 à 21:28:11

Tout simplement , il faut installer RealPlayer n° 11,comme ça ,vous aller régler ce problémé

Répondre à 15sabir

31

Claude Lachance, le 27 oct 2009 à 04:02:49

... et en ramasser un tas d'autres. Real Player est une usine à gaz ! Ramenez-nous Bobo et pendez les ergonomes !!­! 
À bas le vil et sanglant crochet rouge !!!