Compte hotmail.bloque

Fermé
figaropuccini Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 - 31 janv. 2014 à 23:51
TheGE3Kguardian Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2014 - 1 févr. 2014 à 00:01
Bonsoir


Depuis une semaine, mon compte hotmail est bloqué suite à un envoi intempestif d'invitations de ma part pour un événement auquel je participe. C'est la 3ème fois que cela m'arrive mais cette fois, je n'arrive pas à le débloquer. J'ai tout essayé.
Le questionnaire ne fonctionne pas (pas assez d'infos car j'ai oublié pas mal de choses qu'il demande), le code de sécurité n'arrive jamais ni par mail ni par sms.
J'ai absolument besoin de ce compte pour mon travail et très vite.
Que puis-je faire pour le débloquer???? SOS!!!!!!!
Merci
A voir également:

1 réponse

TheGE3Kguardian Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2014 15
1 févr. 2014 à 00:01
je pense que hotmail bloque le compte à la 3ème fois car par exemple on ne peut crée que 2 comptes hotmail avec le même numéro de téléphone ou mail de secours.
En fait,normalement on n'a le droit de crée seulement deux comptes avec le même numéro de téléphone par an...



Bon

bref

je crois que je t'embrouille donc je vais faire simple:

pour récuperer ton compte attends une semaine est sa devrait remarcher,car cela doit être lié à un bug

TheGE3Kguardian
0