Comment copier repertoire entier sur DOS?

Résolu/Fermé
djseb44 Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 11 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2007 - 8 mai 2007 à 14:57
Shakyzlove Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2011 - 3 juil. 2007 à 19:54
Slt

Voila j'ai un pti probleme, j'aimerai savoir quel etait la marche a suivre pour pouvoir copier un dossier entier sur dos et le mettre sur mon autre disque dur??

Pour copier un fichier pas de probleme ca marche, mais quand c'est un repertoire entier avec des sous dossier dedans ba ca marche pas...
exemple
---------
j'ai fait ceci (d'apres plusieur forum)

c:\docume~1\seb\bureau>XCOPY photos d:
commande ou nom de fichier incorrect

Voila ce que ca me met...
Si quelqu'un avait le courage de m'expliqué bien comme il faut car j'ai beaucoup de mal sur dos, et j'ai pas mal de dossier a recuperer, sa serai super sympa...

Je laisse mon adresse msn messenger au cas ou...djseb44@hotmail.com

Merci a tous
A voir également:

86 réponses

bon courage, ce fut un long topic

by pcv_only/
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
8 mai 2007 à 22:03
tiens! un petit air d'un copier\coller de xcopy /?
0
djseb44 Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 11 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2007 1
8 mai 2007 à 22:11
Oui c'est sur ce fu un long topic!!!!!

en tout cas je vous remercie a tous, c'etait long mais bon pour la cervelle, car j'ai apprit plein de chose, et sa me sera tres utile pour moi ou les autres....

Sa serai bien d'avoir + souvent des gens comme vous, il y aurrai mon de probleme ;)

Je vous tiens au courant pour la suite de ma réinstallation de mon pc, la je suis a 85% de formatage ;)
0
djseb44 Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 11 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2007 1
8 mai 2007 à 23:07
C'est bon!!!

J'ai réinstallé windows, et mon disque dur D: a bien été detecté sur win xp pro...

Donc la manip sur dos a bien fonctionné il me manque presque rien..., mais en tout cas sa a bien marché

Je remercie essentielement pcv_only qui a été la du matin jusqu'au soir pour repondre a mes message probleme, ainsi qu'a le druide et kenitax, qui m'ont été d'une aide remarquable...

merci a vous tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ton remerciement me fait très plaisir et a fait partir la sensation d'aigreur d'y avoir gaspillé je ne sais combien d'heures.
Je n'y peux rien, c'est dû à mon caractère tenace, toute chose que je commence doit être finie, et tant mieux, tu me diras.
Alors merci à toi aussi et bonne continuation.

by pcv_only/
0
Shakyzlove Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2011 12
3 juil. 2007 à 19:54
salut, je cherche une commande sur le dos OU bien un logiciel ou une astuce qui peut m'aider a déplacer 500 fichiers avec extention .jar ( les jeux video java des telephone portables ), je vais les déplacer un par un dans 500 répertoires qui a le nom du fichier. car quand je copie les 500 jeurs directement dans la cart memoire de telephone, ca marche pas bien mais quand j'ai mis quelques jeux dans des repertoires un par un ca marche bien et ca beug pas, ainsi est ce qu'il y a une command ou un logiciel qui me permet de mettre mes 500 files dans 500 repertoires directement et que les repertoires on les noms du fichier qui y est ladant, sachant qu'il y avait un programme que j'ai etulisé avant qui fait ca! merci pour vovtre aide
0