Je me suis fait volé mon hotmail

Fermé
peterboy57 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 - 30 janv. 2014 à 19:26
jeannets Messages postés 26842 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024 - 30 janv. 2014 à 19:43
Il y a deux jours ,Jai reçu un courriel de Outlook me disant qu'il me manquait des info personnel il qu'il pourrais fermé mon compte si je ne rempli pas ces info !! Alors j'ai vérifié sur mon compte et il manquait des info ...J'ai rempli et retourné . Ce matin tout mes contacts ont reçu un message de moi que j'étais dans un autre pays et besoin d'argent. Ouf ..et maintenant je n'ai plus accès à mon compte et perdu tout mes contacts et messages important !!

Que faire .. j'ai ouvert un autre compte mais il me manque les contacts

Pierre

2 réponses

Lu


hameçonnage :

Hameçonnage : les pirates informatiques piègent souvent les utilisateurs en obtenant d'eux leurs informations de compte.


bah tu t'es fait avoir le mail que t'as reçu était un faux
et on ne donne jamais son MDP a qui que ce soit
personne de sérieux te le demandera

le mieux étant de voir t'as accès et modifier le MDP dans un 1er temps et sinon de demander a un de tes contacts de signaler compte piraté

puis voir ici
https://support.microsoft.com/en-us/account-billing/how-to-recover-a-hacked-or-compromised-microsoft-account-24ca907d-bcdf-a44b-4656-47f0cd89c245


Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
jeannets Messages postés 26842 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024 5 776
30 janv. 2014 à 19:43
Ben oui, C'est bête, tu n'as pas réfléchi avant de répondre, ni regardé d'ou provenait l'origine.... Quand on te demande des infos comme ça, il faut se méfier et aller lire le contenu du Header de l'email et trouver la source...

Et j'ajouterai qu'il faut éviter Hotmail... pour plusieurs raisons que je n'exolique pas ici.

Tu peux tenter de contacter Hotmail Microsoft pour récupérer ton carnet de contacts.. et garder tes contacts sur ton PC.
0