Problème écran noir ou tout rayé carte graphique NVIDIA

Fermé
mipolette Messages postés 99 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 - 27 janv. 2014 à 16:33
takefive Messages postés 1009 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2019 - 27 janv. 2014 à 17:15
bonjour a tous, voici un problème que j'ai après avoir installé mon ubuntu 13.10 sur ma machine.
L'installation s'est bien passé mais lorsque je rentre mon mot de passe, un écran noir apparait avec simplement la souris, ou alors un écran rayé de toute les couleurs. En tout les cas, je ne peux faire aucunes manipulation sur le bureau. J'ai vu sur des forums que ça pouvait venir du driver de ma carte graphique NVIDIA, et j'aimerai au moins me rendre en ligne de commande pour essayer quelques manip que j'ai pu lire.
Mais impossible de me rendre sur la console par le bureau, l'écran part dans les sens avec les lignes rayées, ou alors carrement redevient noir.
SVP, si quelqu'un a une solution pour au moins me rendre en ligne de commande. Les touches raccourci que j'ai pu lire sur différents forums ne fonctionnement également pas.
Je ne sais plus quoi faire.
Help à ceux qui s'y connaissent SVP.
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

takefive Messages postés 1009 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2019 81
27 janv. 2014 à 17:15
Bonjour,
Fait ctrl+alt+f1, ça te passe en ligne de commandes
A+
1