Perdu mot de passe! nouvelle installation de adobe flash player

Fermé
diane - 26 janv. 2014 à 19:58
 Utilisateur anonyme - 27 janv. 2014 à 12:24
Bonjour, on me redemande un mot de passe pour installer adobe flash player Comment le réinstaller???
Merciiiii par avance



A voir également:

2 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
26 janv. 2014 à 20:29
Bonjour

Jamais entendu qu'Adobe demande un mot de passe...!(en tout cas pas moi)

Peut être un moyen de te chiper des mots de passe pensant trouver le bon.

Prudence...!!!
0
Bonsoir
toujours pas de solution pour Mac book air !!!
j'ai vu beaucoup de personnes sur le forum qui n'arrivent pas à installer adobe flash player sur leur mac et qui demandent des liens pour y réussir! !!
Un administrateur ou un technicien de Adobe flash player veut-il nous aider svp?
0
Bonjour,


Si un mot de passe est demandé lors de l'installation d'une application sous Mac OS, c'est par mesure de sécurité, pour éviter une installation faite à l'insu de l'utilisateur. (virus... et cie).

Cette demande n'est pas faite sous toutes les versions de Mac OS, mais dans les dernières versions, ça devient la règle. Cette demande de mot de passe n'a rien à voir avec l'éditeur de l'application en cours d'installation.
Si vous par exemple installez MS Office de Microsoft sous OS X 10.9, ou n'importe quel autre logiciel, ça sera pareil.

Ce mot de passe est celui de l'administrateur du Mac. Il suffit donc de le donner lorsque le système le demande. Si vous n'êtes pas administrateur du Mac, il faut demander à l'administrateur de faire les installations qui réclament un mot de passe.

Cela dit, je ne me souviens plus si l'installation d'Adobe Flash Player sous Mac OS 10.8 requiert ou non le mot de passe Administrateur du Mac.


L'installation d'Adobe Flash Player ne demande aucune compétence particulière.
Il suffit de télécharger depuis le bon endroit et de se laisser guider.
https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
Si a un moment donné le système vous demande d'entre le mot de passe administrateur, faites le...

Il faut donner plus de détails si c'est autre chose.

Bonne journée, ou Bonne Nuit..:).
Francis
-1