Pass meetic iphone

pat6464 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014 - 25 janv. 2014 à 11:35
Christophe - Meetic Messages postés 157 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 - 27 janv. 2014 à 10:51
bonjour
j'ai souscrit a un pass iphone sur meetic et je veux annuler le renouvellement le probleme est que sur l'iphone il n'y a rien pour se deshabonner et sur le site web ils me disent que je n'ai pas de pass en cours
comment faire
merci d'avance pour votre ou vos reponses
A voir également:

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 14 382
25 janv. 2014 à 19:00
Bonjour..

Tu peux envoyer une LRAR..

A+
0
Christophe - Meetic Messages postés 157 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 57
27 janv. 2014 à 10:51
Bonjour pat6464 ,

Vous souhaitez annuler le renouvellement automatique de votre abonnement souscrit via l'application Iphone ?

Une fois connecté à votre compte client Apple, vous avez la possibilité d'annuler le renouvellement automatique de votre abonnement depuis iTunes ou directement sur votre iPhone jusqu'à 48 heures avant son échéance.

Depuis iTunes :

- Dirigez-vous vers l'onglet "Store" puis cliquez sur "Voir mon compte (xxxxxxx@xxxx.xxx)" ou "Se connecter".
- Une fois connecté, accédez à la page "Données du compte" puis cliquez sur le bouton "Gérer" dans la rubrique "Mes abonnements", située en bas de page dans la partie "Réglages".
- Cochez "désactivée" dans la rubrique "Renouvellement auto." et confirmez votre choix dans la fenêtre pop-up en cliquant sur "Désactiver".

Depuis votre iPhone :

- Dirigez-vous vers l'application "App Store" de votre téléphone.
- Accédez ensuite à la rubrique "Sélection" et cliquez sur votre identifiant tout en bas de page puis sur "Afficher le compte".
- Rendez-vous dans la rubrique "Mes abonnements" puis cliquez sur "Gérer".
- Vous pouvez ainsi désactiver l'option de reconduction automatique en faisant glisser le bouton afin qu'il soit gris.

Si vous rencontrez des difficultés, je vous invite à contacter directement le Service Client d'Apple 0805 540 303 (tarification disponible sur le site www.apple.com/fr/support/).

J'espère que ces indications auront pu vous aider. Si vous souhaitez obtenir plus d'informations, notre équipe reste à votre disposition par e-mail ou par téléphone pour vous accompagner : https://www.meetic.fr/faq/

Je vous remercie de votre compréhension et espère que votre expérience Meetic se sera révélée des plus épanouissantes !

Christophe
Support Meetic
0