My book for mac

Fermé
amiot09 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 23 janv. 2014 à 23:38
amiot09 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 24 janv. 2014 à 06:01
bonsoir j'ai acheter 1 disque dur wd my book for mac mes je suis tromper je vouler prendre windows 7 javai trouver sur 1 forum 1 solution mes je ni compren rien voisi la solution
Salut, je sais pas si ton problème est résolu pour le "driver ses usb device" mais moi j'ai réussi à l'installer. En fait il est dans le VCD! Tu va dans le gestionnaire de périphérique et sur le fameux WD Ses Device (qui normalement est avec un point d'interrogation jaune) tu clique droit et mettre à jour le pilote. Là tu indique "rechercher un pilote sur mon ordinateur" et tu clique sur le lecteur vcd du disque dur, dans le dossier "extra" tu trouvera "WD device driver" c'est le dossier à indiquer. Tu fait "suivant"et c'est bon ça installe. Dis-moi si ça résoud ton pb!

j'ai besoin de votre aide svp merci
A voir également:

2 réponses

ariari Messages postés 32 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014
24 janv. 2014 à 00:31
impossible de répondre si tu n'es pas plus clair!!!repost un message simple,à bientôt l'ami!
0
amiot09 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014
24 janv. 2014 à 06:01
ok l'ami alors je reposte le sujet
Salut, je sais pas si ton problème est résolu pour le "driver ses usb device" mais moi j'ai réussi à l'installer. En fait il est dans le VCD! Tu va dans le gestionnaire de périphérique et sur le fameux WD Ses Device (qui normalement est avec un point d'interrogation jaune) tu clique droit et mettre à jour le pilote. Là tu indique "rechercher un pilote sur mon ordinateur" et tu clique sur le lecteur vcd du disque dur, dans le dossier "extra" tu trouvera "WD device driver" c'est le dossier à indiquer. Tu fait "suivant"et c'est bon
mes quant apres avoir fait recherche du pilote je voi pas le lecture du disque dur je c plus comment faire serieux
0