Hack League of Legend

Fermé
Masa - 23 janv. 2014 à 13:20
 Whuutt - 17 avril 2014 à 01:28
Bonjour, Bonsoir.

Donc voila, mardi de la semaine dernière mon compte LoL a était pirater. La personne qui a pirater mon compte a changer de mot de passe et a changer de Nom d'invocateur, le soir même après avoir vus que je me suis fait hacker, j'ai directement porté plainte a Riot. Et le lendemain j'ai une réponse de Riot qui me disent que votre mot de passe a était réinitialisé et grâce a eux j'ai réussi a récupéré mon compte. Une fois récupéré mon compte, mes amis mon conseiller de changer d'adresse mail et de mot de passe pour pas que l'on me re hack et c'est la que vient le problème, j'ai changer mon mot de passe et d'adresse mail, et 4 jours après je n'arrive plus a me connecter sur mon compte, je me dit que c'est pas possible. Et bah si, on ma hacké 4 jour après avoir récupéré mon compte, sauf que là, la personne a aussi changer d'adresse mail. Donc je re porte plainte a Riot en disant la même chose, mais ils ont pas du comprendre que la personne a changer aussi d'adresse mail. Donc Riot on réinitialisé le mot de passe et l'on envoyer a l'e-mail du hacker et non la mienne. Donc je ne sais plus quoi faire pour récupéré mon compte League of Legend. Pouvez vous m'aider ? :)
A voir également:

5 réponses

jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2020 196
23 janv. 2014 à 16:11
Tu es infecter ;) crée un topic dans virus/sérurité pour recevoir de l'aide de quelqu'un.


ou si tu veux je peu t'aider mais mes connaissances sont limitée :/
2
J'aimerai bien que tu m'aide, quand tu parle d'infection, tu parle de keylogger ?
0
jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2020 196
Modifié par jerryleexx le 26/01/2014 à 17:58
keylogger backdoor des virus en gros ^^
bon

Suis-ces étapes :

Télécharge Malwarebytes Anti-Malware : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

- Lance-le
- Clique sur l'onglet "mise à jour"
- Clique ensuite sur " Rechercher des mises à jour"
- Retourne dans l'onglet "Recherche"
- Sélectionne " Exécuter un examen complet"
- Clique sur "Rechercher"
- Attends la fin de l'analyse
- Une fois l'analyse terminée, clique sur "afficher les résultats"
- Coche tous les éléments détectés
- Enfin, clique sur "supprimer la sélection"
- L'ordinateur devrait ensuite redémarrer

Une fois que ton ordinateur a redémarré, relance Malwarebytes Anti-Malware et cette fois-ci rends toi dans l'onglet "Rapports/Logs",
ouvre le rapport le plus récent et copie tout ce qu'il contient dans ton prochain message.
0