Problème avec code régional ( support de région 1 manquant )

Fermé
Christo-prevost9 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014 - 22 janv. 2014 à 23:40
Christo-prevost9 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014 - 26 janv. 2014 à 05:17
Bonjour,je suis au Québec et j'ai acheter une série en dvd ( génération kill ) en france,donc code régional 2,et je sais que au Québec on n'est le 1,mais quand j'arrive pour changer le code de région, sa écrit que le support de région 1 est manquant. J 'ai ensuite télécharger Dvd région+Css free mais sa n'a pas marché,j'ai télécharger anydvd après,je clique pour changer de région,sa fait comme si sa l'aurait marché mais après quand je le met dans le lecteur dvd de ma t.v. sa dit que c'est pas le bon code. Je veux pouvoir l'écouter sur ma télévision ou mon xbox mais je ne veux pas avoir a le graver.S.v.p aidez-moi,sa fait plusieurs heures que j'essais de trouver une solution. Merci
A voir également:

1 réponse

Christo-prevost9 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014
26 janv. 2014 à 05:17
J'ai suivi plein de conseils mais rien marche,aidez-moi s.v.p.
0