Transmetteur tv

Fermé
Utilisateur anonyme - 20 janv. 2014 à 12:14
jeannets Messages postés 26964 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 juin 2024 - 20 janv. 2014 à 12:24
Bonjour,
Voila depuis des années j'utilise un transmetteur télé sans fil tout bete entre mon salon et la chambre a l'étage...
je pouvais zapper les chaines sans problème avec ma telecommande canalsat depuis mon lit avec le decodeur en bas ...une seule tele en marche ...
Depuis l'echange de mon demodulateur canalsat pour le passage a un numerique la zappette ne fonctionne plus ,je suis obligé de selectionner une chaine en bas et qui fonctionne en haut ,mais pas moyen de changer de chaine a l'etage...
quelqu'un a une idée ?
remerciements.
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 26964 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 juin 2024 5 797
20 janv. 2014 à 12:24
Ton transmetteur sans fil, il n'est pas "tout bête" car en plus de transmettre la TV, il transmet aussi les codes de la télécommande...

Il faut que tu change ta télécommande...Elle doit etre compatible avec ton Canalsat... et en plus, il faut que ton Canal sat accepte ce type de télécommande qui arrive par ou..dans la boite, la péritel..?? ou il y a une entrée spéciale..?

Il faut peut etre aussi relire les notices..??
Sinon, poser la question à ton fournisseur de transmetteur télé

Il a surement plus d'un client qui a le problème... Alors que nous, on ne sais ni la marque ni le modèle ni du transmetteur ni du type de Canal Sat...
0