Nouvelle version Android

Fermé
Psv - 19 janv. 2014 à 10:09
 Utilisateur anonyme - 19 janv. 2014 à 13:21
Bonjour,
je possède un galaxy S III et j'ai un petit soucis en ce moment (pas bien grave certes), depuis un bout de temps mon portable me demande de télécharger la dernière mise à jour d'Android. Donc j'accepte, le téléchargement commence mon portable s'éteint le bonhomme Android apparait (avec le ventre ouvert et une sorte de boule qui tourne) et là hop, il meurt (tragiquement le pauvre !). Le portable se rallume, il me dit échec, réessayez avec Kies Air, Hop j'essaye à nouveau et la même.
Donc comment charger cette MàJ s'il vous plait ?
Le portable doit se réinitialiser, ça n'effacera pas mes photos et autres ?
Merci !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 janv. 2014 à 10:13
bonjour
tu peux essayer en passant par le logiciel kies sur ton pc mais apparemment il y a des problèmes a le faire....s'il s'agit d'une mise a jour
cela n'effacera rien du tout sur ton portable
0
Je l'ai fais avec Kies, enfin j'ai lancer Kies sur ordinateur en rentrant l'adresse IP et en acceptant sur mon portable, puis j'ai lancé la MàJ du portable. Après je sais pas si c'est vraiment comme ça qu'il faut faire (le lancer par Kies ? si oui comment ?)
0
quel rapport avec adresse IP........Simplement tu vas sur le site de samsung tu télécharges kies sur ton pc.....tu l installes , tu l'ouvres et tu y connectes ton phone.....et je ne parles de kies air mais bien du logiciel kies a mettre son ton pc
0
Euh désolé pas l'adresse IP, l'adresse internet (http://...), j'étais bien sur le logiciel kies (Pas installé, juste sur la page) mais toujours le même problème.
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2014 à 13:21
tu veux bien faire ce que je te dis.....installes le logiciel kies sur ton pc que tu trouveras sur le site de samsung.......
0