Mettre une signature avec fond transparent

Fermé
ameliedu24 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 - 19 janv. 2014 à 09:55
ameliedu24 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 - 19 janv. 2014 à 14:31
Bonjour,
Une amie m'a fait un "logo" pour mes photos.
Étant donner que le fond étais plus ou moins blanc je l'ai mis transparent a l'aide de XnView, mais ca ne marche pas bien ca me fait une signature toute degueu au final (avec des points blanc tout autour de l'écriture)... Sur certaines photos ça se voit pas mais sur d'autres c'est flagrant !
Le logo a été fait par PAINT.NET

Si quelqu'un a une réponse a m'apporter je suis preneuse car la je ne sais vraiment plus quoi faire surtout que je suis pas trés douée dans ce genre de logiciels... J'apprends mais doucement!

J'espère que quelqu'un saura me donner une réponse
Merci d'avance
Amélie
A voir également:

4 réponses

végers Messages postés 2068 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2015 297
19 janv. 2014 à 11:05
Salut,

Si ce n'est que pour ce travail et que ce n'est trop confidentiel tu peux mettre ton logo ici et je peut te le faire , dans le cas contaire il faut que télécharge Photofiltre que tu détoures ton sujet et l'enregistrer en png.
@+
Végers
1