Posez votre question Signaler

Problème de connexion avec Google chrome

Sevenup - Dernière réponse le 18 janv. 2014 à 22:15
Bonjour, je suis sur Google chrome depuis un bon moment et je viens d'avoir un problème: j'ouvre Google chrome, comme d'habitude, puis clique sur Facebook dans les pages les plus visitées qui apparaissent sur la page d'acceuil Google chrome, et là on m'affiche: "le certificat de sécurité n'est pas encore valide!" Avec un panneau danger, le tout sur fond jaune, de plus que le "https" du site est barrée d'en trait rouge. Je me suis dit que ça devait être le site Facebook qui devait avoir un problème, j'effectue une recherche sursit la barre de recherche Google et on m'affiche: "impossible de se connecter au véritable site www.google.fr", te reesaye, je réessaye... Je ne sais pas quoi faire et ne veux pas faire de connerie en modifiant des paramètres! Qu'est-ce que je peux faire?
(Ps: je suis sur un packard Bell, qui venait juste de planter et d'afficher l'écran violet "packard Bell" au redémarrage...)
Merci!
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
essaye de réinstaller google chrome
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Problème de connexion avec Google chrome  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.