Ouverture de hotmail interrompue par déconnexion internet

Fermé
NORA700 - 16 janv. 2014 à 23:40
 emicool - 2 févr. 2014 à 14:03
bonsoir
je suis sous Windows 7, depuis hier soir quand j'ouvre ma boite mail afin de consulter les messages reçus un message vient interrompre l'opération me disant: internet explorer a cessé de fonctionner puis la page se ferme pendant un moment puis s'ouvre à nouveau et cette opération se répète durant l'ouverture de Hotmail je ne sais pas à quoi cela est du répondez moi s'il vous plait au plus vite . merci d'avance pour vos réponses .
je pourrais quand même lire votre message après plusieurs tentatives.
A voir également:

3 réponses

e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
Modifié par e.t le 17/01/2014 à 06:19
bonjour :
essaye de vider le cache internet =>https://www.commentcamarche.net/faq/3037-vider-le-cache-du-navigateur-chrome-firefox-safari-et-ie cordialement .

"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"
0
Ca fait plusieur jour que j ai ce probleme j ai tout essayer ce que j ai lu comme conseil sur internet ,rien...et puis j ai été dans panneau de configuration , desinstaler un programme , Windows live , j ai cliquer on a deux choix: desinstaller ou modifier j ai choisi modifier puis reparer tout les programme Windows live , j ai redemarer et fini plus de probleme....voila j espere que ca marcheras pour vous...
0
bonjour
merci pour votre réponse mais le problème persiste, j'ai le ccleaner installé et j'effectue chaque jour un nettoyage et une analyse après la navigation internet, donc je n'ai pas un historique plein . le problème ne se pose que lorsque j'ouvre ma boite Hotmail cela fait deux jours.
0
bouhlal haddou
18 janv. 2014 à 17:12
Bouhlal haddou
0