Installer gtk pour installer GIMP pour window

Fermé
nabiga - 4 mai 2007 à 21:01
 Utilisateur anonyme - 6 août 2007 à 12:29
Salut à tous.
Je veux installer GIMP pour windows et on me demander d'installer d'abord GTK + 2 environnement avant. J'ai téléchargé gtk mais c'est des fichiers compresser. J'ai regarder un peu partout dans ces fichiers zippés mais pas de fichier install ou setup. Pouvez vous m'aider?

8 réponses

Utilisateur anonyme
4 mai 2007 à 21:15
salut il existe une version de the gimp qui inclu gtk directement dans le package c'est un peu plus lourd a telecharger mais si ca peut te simplifier
2
adns Messages postés 1094 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2012 153
4 mai 2007 à 21:16
bonjour voila un lien qui fonction je vien de le tester ;);)

https://www.futura-sciences.com/tech/

bonne chance
1
Utilisateur anonyme
4 mai 2007 à 21:19
ou bien ici pour le package gtk plus gimp:https://mode83.net/site/
0
Merci pour votre aide. Je l'ai téléchargé mais gimp 2. 2.14 reclame actuellement la version gtk 2.4.14 mais la version téléchargée est 2.2.4-3. il refuse donc l'installation de gimp
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2007 à 00:33
tu aurait du installer le pack qu'il ya sur le lien que je t donne mais avant ca desinstaller la version que tu avait a moitie installe tu repartait sur une bonne base
0
nabiga > Utilisateur anonyme
5 mai 2007 à 16:17
Merci. j'ai pu télécharger le pack et ca marche. Merci pour votre aide.
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
5 mai 2007 à 16:18
de rien
0
j'ai essayer de télécharger le pack complet avec gtk mais je ne sais pas ou il fau cliquer après que je fasse télécharger pouez vous m'aider s'il vous plait ?? merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 août 2007 à 12:17
salut mariel donc pour l'installer une fois que l'as telecharge tu doit l'enregistrer sur ton ordi ou bien l'executer directement mais il est preferable d'enregistrer tout ce que tu telecharge sur le net donc tu l'enregistre sur le bureau par exemple (pour le retrouver plus facilement ) et ensuite tu double clic sur le fichier .exe et l'installation va se lancer d'elle meme tu n'as plus qu'a suivre les instructions ok ?ca te va?
0
Non je parler après il m'envoye sur une page et je ne sais pas où cliquer
0
Utilisateur anonyme
6 août 2007 à 12:27
ha d'accord excuse .donc si tu as pris le lien que j'avait mis (post3) tu clic sur le bouton marquélancer le telechargement en plein milieu de la page (juste a coté du logo "clubic .com"
0
Utilisateur anonyme
6 août 2007 à 12:29
ha oui parcontre je vient de voir qu'ensuite tu es redirigee sur clubic donc une fois que tu es sur clubic il te faut choisir un serveur de telechargement tu prend celui que tu veut generalement le premier de la liste fonctionne bien. voila .
0