Rechercher : dans
Par :

Supprimer le contenu d'une sélection / Gimp

Dernière réponse le 10 avr 2007 à 19:13:13 moma3, le 10 avr 2007 à 17:54:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous !
Voila j'ai un petit probleme avec The gimp pack mode. Pouriez-vous me dire comme supprimer le contenu d'une selection svp !
Je m'aide d'un tuto pour réaliser un avatar, et ils me disent qu'il faut faire CTRL + K pour supprimer le contenu d'une selection mais c'est pas ça ! J'ai essayé CTRL + X mais ça ne marche pas non plus !
J'ai la version 2.2.13 de the gimp pack mode.
Merci à vous. +

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « supprimer le contenu d'une sélection / Gimp » dans :
[Gimp][Retouche photo] Supprimer des éléments d'une image Voir L'outil de clonage est utile pour supprimer des éléments d'une photo. Par exemple pour éliminer quelqu'un d'une photo, supprimer un avion dans le ciel ou les défauts d'une photo. Cet outil est présent dans Photoshop mais également dans de nombreux...
Sed - Supprimer une ou plusieurs lignes d'un fichier VoirSupprimer une (ou plusieurs) ligne(s) d'un fichier Syntaxe sed '{[/]||[/]}d' sed '{[/][,][/]d' /.../ = délimiteurs n = le numéro de ligne chaîne = la chaîne contenue dans la...
Supprimer un compte Administrateur sous Windows XP VoirProblème Comment supprimer un compte administrateur sur Windows XP ? Solution Rendez-vous dans Panneau de configuration Sélectionner outils d'administration, puis gestion de l'ordinateur et utilisateurs et groupes locaux >...
Objet FileSystemObject (FSO) VoirFileSystemObject L'objet FileSystemObject (FSO) permet de manipuler le système de fichiers de Windows. L'utilisation du modèle d'objet FileSystemObject s'effectue en créant une instance de l'objet Scripting.FileSystemObject l'intermédiaire de la...

1

Gihef, le 10 avr 2007 à 18:48:21

Bonjour,

Avant de pouvoir le faire, il faut que la sélection soit dans un calque qui contienne quelque chose à supprimer. Pas dans un calque vide.
Est-ce que c'est le cas ?

As-tu essayé par le menu, Édition—Effacer ?

Répondre à Gihef

2

moma3, le 10 avr 2007 à 19:13:13

Bonjour ! Oui le calque contient quelque chose, mais je n'avais pas vu que l'on pouvait supprimer depuis le menu ! et j'ai essayé ça marche.
Merci de ton aide et désolé de t'avoir fait perdre du temps.
+

Répondre à moma3