[word]sommaire

Fermé
xav - 4 mai 2007 à 17:28
 nemad - 2 janv. 2008 à 12:21
bonjour je souhaite réaliser un sommaire sous word?comment faire?mon plan n'est pa définitif donc je mets les titre et j'aimerai le recupérer apres en évitant de faire copier coller
merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour! j'ai un problème pour faire un sommaire automatique sous word, office 2007.. En faite mon sommaire se divise en deux parties, une première partie pour la présentation d'entreprise, la deuxième sur un sujet technique.. Tout au long de ma présentation, j'ai fait mes titres avec les mêmes titres programmés, titr1, titre2 et titre3 (pour les deux parties). Dans ma présentation, les deux parties sont complètement indifférentes, comme si elles étaient pas dans le même rapport, j'ai donc numéroté I,II,III pour chacune d'elle.. Je n'est pas rencontré de problème pour faire le sommaire de la première partie, mais pour la deuxième, l'ordinateur ne retient que la première, et ne me fait pas de sommaire correspondant à la deuxième. Comment est ce que je peut faire, pour faire le sommaire de cette deuxième partie svp?
1
Nico_ Messages postés 1219 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 189
15 mai 2007 à 19:54
slt

il faux utiliser une style de mise en forme, qui est modifiable comme bon te semble
ensuite, tu il faux que tu utilise de champs TOC (TM) et ton sammaire se crée de suite aautomatiquement, pour le mettre a jour tu fais un clic droit dessu et mettre a jour toute la table.

bonne chance
0