Posez votre question Signaler

Mes liens outlook ouvrent ma page d'accueil

biebel 51Messages postés jeudi 27 janvier 2005Date d'inscription 21 mars 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 30 déc. 2007 à 12:38
Bonjour,
Quand je clique sur un liens dans outlook (2007) IE7 s'ouvre correctement mais il ne m'affiche que ma page d'accueil.
Avez vous une piste pour ce problème ?
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Salut.
Essaie ces manips, ça ne risque rien de toute façon.
-->outlook probleme pour ouvrir les liens dans outlook
biebel 51Messages postés jeudi 27 janvier 2005Date d'inscription 21 mars 2008Dernière intervention - 4 mai 2007 à 17:45
Déja tenté malheureusement.
Répondre
biebel 51Messages postés jeudi 27 janvier 2005Date d'inscription 21 mars 2008Dernière intervention - 7 mai 2007 à 15:42
Toujours rien.

J'ai éssayé de réparer Office, d'utiliser l'outil de dignostique, de déclarer la liste de dll, de vérifier tout ce que je pouvais dans la base de registre mais je n'ais rien trouvé.

Apparament le problème vient de Outlook lui même car si je crée un autre utilisateur windows : c'est la même chose. En utilisant des comptes mails différentes également.

J'utilise Nod32 et en le coupant c'est la même histoire.Et la c'est vrai que je sèche un peu.
Répondre
biebel 51Messages postés jeudi 27 janvier 2005Date d'inscription 21 mars 2008Dernière intervention - 14 mai 2007 à 09:33
Malgrés mes recherches toujours rien ... Pas un début de piste. J'ai tenté sans vraiment y croire une ré-installation de Office mais rien... Toujours sur le coup
Répondre
Valérie- 16 mai 2007 à 21:45
Bonjour,

J'ai le même problème, j'ai tout essayé, rien n'y fait.
Répondre
expresspierre biebel - 19 mai 2007 à 23:54
Bonsoir
J'ai le même problème, à tout hasard, vous avez un sony ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Oui pour moi c'est un portable Sony.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, mon portable est un Asus !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Meme problème avec vista et office 2007 il faut copier l'adresse du lien chaque fois et la coller dans la barre d'adresse du navigateur.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour a tous, j 'ai un asus et j'ai le meme probleme.
MERCI DE NOUS DONNER LA SOLUTION POUR LA NOUVELLE ANNEE 2008

BONNES FETES A TOUS!!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Mes liens outlook ouvrent ma page d'accueil  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.