Rechercher : dans
Par :

Mes liens outlook ouvrent ma page d'accueil

Dernière réponse le 30 déc 2007 à 12:38:39 biebel, le 4 mai 2007 à 15:16:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Quand je clique sur un liens dans outlook (2007) IE7 s'ouvre correctement mais il ne m'affiche que ma page d'accueil.

Avez vous une piste pour ce problème ?

Configuration: Windows Vista
Office 2007

Meilleures réponses pour « Mes liens outlook ouvrent ma page d'accueil » dans :
Problème pour ouvrir les liens dans Outlook VoirSi Outlook est dans l'impossibilité d'ouvrir un lien hypertexte, ou si les liens dans les messages ouvrent l'explorateur sans charger la page Web, il suffit de suivre l'une des procédures suivantes : Méthode 1 Méthode 2 Méthode 3 Pour...
Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur VoirPlusieurs pages d'accueil au démarrage Il est possible d'avoir plusieurs pages d'accueil au démarrage des navigateurs internet. Toutefois, il faut ruser pour y parvenir avec la version actuelle de Microsoft Internet Explorer. Le plus simple est...
IGoogle - Créer sa page d'accueil en 30 secondes VoirPour accéder au portail personnalisable de Google, cliquez sur le lien « iGoogle » situé dans le coin supérieur droit de la page d’accueil du moteur de recherche. L’interface du portail iGoogle apparaît aussitôt : Étant donné que vous...

1

3x, le 4 mai 2007 à 16:32:55

Salut.
Essaie ces manips, ça ne risque rien de toute façon.
-->outlook probleme pour ouvrir les liens dans outlook *** Dur dur l'info ! ***
*** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***

Répondre à 3x

2

biebel, le 4 mai 2007 à 17:45:21

Déja tenté malheureusement.

Répondre à biebel

3

biebel, le 7 mai 2007 à 15:42:15

Toujours rien.

J'ai éssayé de réparer Office, d'utiliser l'outil de dignostique, de déclarer la liste de dll, de vérifier tout ce que je pouvais dans la base de registre mais je n'ais rien trouvé.

Apparament le problème vient de Outlook lui même car si je crée un autre utilisateur windows : c'est la même chose. En utilisant des comptes mails différentes également.

J'utilise Nod32 et en le coupant c'est la même histoire.Et la c'est vrai que je sèche un peu.

Répondre à biebel

4

biebel, le 14 mai 2007 à 09:33:10

Malgrés mes recherches toujours rien ... Pas un début de piste. J'ai tenté sans vraiment y croire une ré-installation de Office mais rien... Toujours sur le coup

Répondre à biebel

5

Valérie, le 16 mai 2007 à 21:45:37

Bonjour,

J'ai le même problème, j'ai tout essayé, rien n'y fait.

Répondre à Valérie

6

expresspierre, le 19 mai 2007 à 23:54:43

Bonsoir
J'ai le même problème, à tout hasard, vous avez un sony ?

Répondre à expresspierre

7

biebel, le 21 mai 2007 à 09:20:29

Oui pour moi c'est un portable Sony.

Répondre à biebel

8

Valérie, le 22 mai 2007 à 17:38:47

Bonjour, mon portable est un Asus !

Répondre à Valérie

9

scoco, le 10 déc 2007 à 16:32:43

Meme problème avec vista et office 2007 il faut copier l'adresse du lien chaque fois et la coller dans la barre d'adresse du navigateur.

Répondre à scoco

10

smil_k, le 27 déc 2007 à 20:36:14

Même probème, une solution SVP

Répondre à smil_k

11

ACTIUMO, le 30 déc 2007 à 12:38:39

Bonjour a tous, j 'ai un asus et j'ai le meme probleme.
MERCI DE NOUS DONNER LA SOLUTION POUR LA NOUVELLE ANNEE 2008

BONNES FETES A TOUS!!!!

Répondre à ACTIUMO