ABBY Finereader11 édition française

Résolu/Fermé
pat lacom Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 - 8 janv. 2014 à 20:52
jmarion3 Messages postés 44457 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 - 8 janv. 2014 à 23:52
J'ai acheté par internet le logiciel ABBY Finereader11 édition française.
Il fonctionnait très bien.
Mais, pour une autre raison, j'ai du formater mon disque dur.
J'avais pris la précaution, avant ce formatage, de faire une copie intégrale de ce logiciel sur un disque amovible.
J'ai toujours cette copie.
Voulant de réinstaller, Impossible de le faire même avec les codes d'activation !!!!
L'un d'entre vous a t'il eu ce problème ?
Merci pour votre réponse.
A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 44457 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 5 298
Modifié par jmarion3 le 9/01/2014 à 00:35
Bonjour ;

Je ne connais pas trop ce logiciel mais après recherches j'ai obtenu un lien de téléchargement de la version que tu as achetée légalement en possédant la clé d'activation du logiciel
Cliquer sur ce lien
Installer le logiciel en version d'essai gratuite de 30 jours , tu as la possibilité d'activer la version définitive en renseignant le N° de la clé d'activation du produit
Voir image écran ci-dessous


Je te suggère auparavant de désinstaller toutes les versions que tu as essayé d'installer afin d'éviter les conflits
A+ pour le résultat obtenu

Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
0