Problème espace disque C

Fermé
danv - 5 janv. 2014 à 10:17
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 5 janv. 2014 à 14:49
Bonjour,
Chaque fois que je vais surfer sur internet par l'intermédiaire de Mozilla Firefox, j' ai un problème réccurant, un message d'erreurs s'affiche : "espace disque faible, réparer les erreurs Windows" ou "les performances de votre ordinateur sont faibles". Et en sous écran apparaît le logiciel RegClean Pro.
Pourtant je fais régulièrement un nettoyage du disque et, hier encore apparaissait un espace disque C libre de : 41 601 765 376 octets. Car ce nettoyage est intégré dans le system Windows Vista, pas besoin d'un autre logiciel pour faire ce nettoyage.
Est ce que logiciel RegClean Pro n'essaie pas de vouloir me forcer la main pour un achat éventuel provoquant ce message ?
Quel est le meilleur logiciel gratuit de réparaton d'erreurs Windows Vista actuellement sur le marché car cela devient pénible chaque fois que l'on veut surfer le net.
Comptant sur la communauté pour me donner la solution, je vous en remercie d'avance.
Cordialement,
D. VALETTE
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 janv. 2014 à 10:20
Est ce que logiciel RegClean Pro n'essaie pas de vouloir me forcer la main pour un achat éventuel provoquant ce message ?

Tout à fait !!
tu as chopé une cochonnerie sur ta machine qui te conduit vers ce logiciel
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
5 janv. 2014 à 14:49
Bonjour,

La procédure pour éradiquer cette derme est explicitée ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22997932-comment-desinstaller-reg-clean-pro#19.

Cependant, le mieux est de te faire aider par un Contributeur-Sécurité.

Je transfère ton sujet dans le forum V/S.

Cdlt
0