Mobile compatible 4g

Fermé
pierre44 - 3 janv. 2014 à 10:13
 pierre44 - 3 janv. 2014 à 12:36
Bonjour,
j'ai actuellement un forfait chez virgin mobile avec un tout petit peu de data et ça me convient très bien, ce forfait n'offre pas l'accès a la 4g. Mais je souhaite acquérir le note 3 qui lui est compatible avec la 4g. Je ne sais pas du tout comment sa fonctionne.
puis quand même l'acheter ou la compatibilité posera un problème? et si je l'achète comment pourrais-je désactiver l'accès a la 4g?


3 réponses

tad42 Messages postés 453 Date d'inscription samedi 28 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2017 106
3 janv. 2014 à 10:23
Bonjour,

Tu pourras déconnecter le réseau 4G dans les paramètres de ton futur smartphone ( ce sera marqué réseau LTE), et rester continuellement en 3 G.

Si tu achètes le Note 3, il y a des chances qu'on te propose le forfait 4G qui te va avec, et pas forcément à des prix inaccessibles... Mais comme les conseilleurs ne sont pas les payeurs, libre à toi de faire ce que tu veux...
0
GeekVince92 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014
3 janv. 2014 à 12:23
Oui tu peux désactiver la 4G mais de toute façon tu ne paieras pas plus cher ton forfait que ce soit activé ou non, c'est comme la 3G mais en plus puissant, c'est tout.
Si tu consommes beaucoup d'internet, tu auras intérêt à passer à un forfait 4G pour bénéficier du maximum des capacités de ton Note 3.
0
merci beaucoup ! je compte prendre un forfait avec 3go d'internet parce que je ne suis pas un gros consomateur non plus.
0