Problème installation bluestacks

Fermé
CandB Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 - 1 janv. 2014 à 16:27
 bleusteak merde!! - 15 sept. 2016 à 11:12
Bonjour,
je souhaite installer bluestacks sur mon ordinateur mais l'installation échoue : je suis quasiment à la fin de l'installation et au niveau de "preserving user data" l'installation bloque pour ensuite échouer. Je voudrais savoir quel est le problème et si possible comment le résoudre.
Merci d'avance ! Et désolé pour le vocabulaire pas très précis...
A voir également:

13 réponses

youfsouf Messages postés 15 Date d'inscription lundi 25 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2015 45
25 mai 2015 à 15:03
Bonjour je réponds à l'instant même si ce poste date car je viens de trouver la solution ! Une fois que vous avez installer bluestack cliquer sur l'icône sur le bureau >> propriété >> compatibilité et la dans le "mode de compatibilité" vous sélectionnez "Windows XP (service pack 3) , vous appliquez et vous exécutez Bluestack en tant qu'administrateur
voilà :)
22
le probleme c pendant l installation on me dit this application requier 2gb
0
J'ai un autre probleme moi, c'est pendant l'initialisation de bluestack, j'ai un message de bluestack installer qui me met " It seems that your systemhas been upgraded please click OK to configure and run bluestack App player" mais quand je fais OK, le message réaparais aussitot, ainsi dsuite ... jai je trouve personne qui a le mm soucis, j'ai deja dmander a des potes qui utilise bluestack pour jouer a clash of clans mais aucun ne peu m'aider
0