Transférer de la musique du PC sur wiko cink slim

Fermé
Kelly570 - 31 déc. 2013 à 23:00
 Nana - 1 sept. 2015 à 15:05
Bonjour,

Mon téléphone est un wiko cink slim sous android. Mon PC est sous Windows 8.1.
Pour transférer ma musique sur mon PC (Windows média player) à mon Wiko Cink Slim, j'ai suivi la procédure :
débogage usb sur wiko
Installation de mobogénie sur le PC : j'arrive à voir tous mes répertoires du wiko.
Quand je veux importer de la musique, il met erreur, et rien de plus.
HELP!!!
Pouvez-vous me dire comment faire exactement pour importer ma musique de média player sur le wiko par le biais de mobogénie ?

Merci à tous pour votre aide et pour ceux qui m'ont déjà dépannée.
A voir également:

6 réponses

Bonjour,

Peux-tu m'en dire un peu plus ? comment je peux passer par le wifi ? ma box possède effectivement un wifi mais mon ordi est un fixe, pas un portable.

Ma musique est dans la bibliothèque du lecteur Windows media player mais comment je fais pour la transférer ?

je suis novice en la matière et je ne me sers jamais du wifi.

Merci à tous pour votre aide, ce site est génial!
5
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 177
1 janv. 2014 à 19:59
bonjour,
installes airdroid , tu le lances , tu obtiens une adresse tu tapes celle ci dans ton navigateur sur ton pc , on s'en fiche qu'il n'ai pas le wifi la seule chose qu'il soit connecte à la box , tu aura une fenêtre et tu pourra glisser les fichiers du pc au portable et du portable au pc .
https://www.frandroid.com/android/126771_prise-en-main-de-airdroid-2-pour-controler-son-android-a-distance
a+

5
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 177
31 déc. 2013 à 23:39
bonjour,
passe par le wifi avec des applis comme onair ou airdroid c'est plus simple et plus facile et moins de soucis
a+
4
Utilisateur anonyme
1 janv. 2014 à 18:09
bonjour
pourquoi te connectes en usb debogage?il faut te connecter en stockage de masse..essaie...
4
Je sais pas comment faire
Pour avoir de la musique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi je met stokage de masse sur mon wiko mais il ne lis pas ma carte SD ou se trouve la seule bone ressource de Go et me met "capacité de stokage insuffisante" alors que j'ai 16 GB que faire?
4
jbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb
16 nov. 2014 à 11:38
tu pourrai me dire quel appli tu dois telecharger pour mettre tes musique de pc sur le wiko
4