Problème de connexion

Fermé
h3nr1du46 - 31 déc. 2013 à 18:51
W4RHAMMER Messages postés 6 Date d'inscription mardi 31 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 - 31 déc. 2013 à 19:01
Bonjour, j'ai un ordi portable Asus depuis un petit bout de temps et je n'avais jusqu'à maintenant jamais eu de problème avec.(hormis le fait qu'il soit lent)
Un jour où ma fille était en train de faire u rangement parmi toute les applications et pubs, elle a dut désinstallée des applications de asus permettant de se connecter à la wifi. Depuis je cherche sur tous les forums sans rien trouver de similaire. La connexion internet ne se fait plus. J'ai tout essayé, je suis allé sur la page free pour regarder mais tout était en ordre et même en mettant les identifiant et le mot de passe après avoir remis la wifi à zéro, ça ne marche toujours pas. Du coups je suis obligé de mettre un câble eternet ce qui m'empêche de l'enlever de sur mon bureau. Bref je me prend le choux avec et ça a le don de m'énerver^^. Merci de me répondre très vite et à bientôt.

1 réponse

W4RHAMMER Messages postés 6 Date d'inscription mardi 31 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014
31 déc. 2013 à 19:01
Sous quel system d'exploitation est l'ordinateur ?
0