|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Avec n'importe quel logiciel image, suffit de prendre le bon outil de sélection. Cela dit, il y aura un fond transparent, car l'image restera "carrée". |
zabi |
Et si l'on veut une photo toute ronde par exemple sans le "carré" ou "rectangle" autour ? Y a-t-il une possibilité ? J'ai paint shop pro 8 et photofiltre. Merci de votre réponse. |
coucou !
J'ai une foto avec 2 personne dessu et je voudraii la couper pour avoir que une personne dessus J'ai photofiltre mais je c pa comment on fait ,! aider moi SVP ! Merci davance |
| 28/06 21h21 | Photofiltre (alternative gratuite à Photoshop) | Photofiltre |
| 17/07 17h57 | Hébergement gratuit d'images et de photos | Hébergement |
| 04/11 00h57 | [Profil] Mettre une photo | CommentçaMarche |
| 24/02 14h17 | [Gimp] Autre alternative Free à Photoshop | Gimp |
| 29/03 14h23 | [Infographie] Restaurer une photo | Infographie |
| 20/06 15h54 | Movie maker : coupler photo et video ? | 0 |
| 20/05 22h32 | Decompesser beaucoup de photos d'un coup | 27 |
| 17/06 00h33 | Coupure de mon PC lorsque j'allume photoshop | 2 |
| 17/06 00h31 | Coupure PC allumage photoshop | 5 |
| 18/03 16h04 | Couper image ac photoshop | 2 |
![]() | Photofiltre - PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MYPE - Manage Your Photos Easily - MYPE (Manage Your Photos Easily) est un gestionnaire de photos libre et gratuit, simple d'utilisation. Parmi les... | Catégorie: Album photo Licence: Open Source |
![]() | iCarbon - Vous avez un PC avec scanner et imprimante ? Alors iCarbon transforme le tout en photocopieuse. Le logiciel est très... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Epson Stylus Photo R1900 | Catégorie: Imprimante | 507.00 € Pixmania |
![]() | HP PhotoSmart A826 | Catégorie: Imprimante | 157.00 € Pixmania |
![]() | HP PhotoSmart D7460 | Catégorie: Imprimante | 170.00 € Pixmania |
![]() | HP PhotoSmart D5360 | Catégorie: Imprimante | 81.00 € Pixmania |