rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Couper une photo

Simtoy, le mercredi 2 mai 2007 à 13:31:46
Bonjour, j'aimerais avoir un logiciel pour coupé une photo de manière arrondi, j'aimerais un logiciel gratuit de preference ^^', merci de me renseigner
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Simtoy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
king, le mercredi 2 mai 2007 à 19:16:11
Avec n'importe quel logiciel image, suffit de prendre le bon outil de sélection. Cela dit, il y aura un fond transparent, car l'image restera "carrée".
Répondre à king

2

puyol, le vendredi 18 mai 2007 à 01:08:32
zabi
Répondre à puyol

3

mamini, le mardi 18 septembre 2007 à 11:22:38
Et si l'on veut une photo toute ronde par exemple sans le "carré" ou "rectangle" autour ? Y a-t-il une possibilité ? J'ai paint shop pro 8 et photofiltre. Merci de votre réponse.
Répondre à mamini

4

tiitemoii, le jeudi 8 mai 2008 à 13:15:31
coucou !
J'ai une foto avec 2 personne dessu et je voudraii la couper pour avoir que une personne dessus
J'ai photofiltre mais je c pa comment on fait ,!
aider moi SVP !
Merci davance
Répondre à tiitemoii
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Photofiltre 6.3.1Photofiltre - PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une...Catégorie: Retouche photo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Photo Plus 6Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster...Catégorie: Retouche photo
Télécharger MYPE - Manage Your Photos Easily 1.0MYPE - Manage Your Photos Easily - MYPE (Manage Your Photos Easily) est un gestionnaire de photos libre et gratuit, simple d'utilisation. Parmi les...Catégorie: Album photo
Licence: Open Source
Télécharger iCarbon 2.2.1iCarbon - Vous avez un PC avec scanner et imprimante ? Alors iCarbon transforme le tout en photocopieuse. Le logiciel est très...Catégorie: Bureautique
Plus de logiciels gratuits sur « Couper une photo »