Posez votre question Signaler

Couper une photo [Résolu]

Simtoy - Dernière réponse le 24 août 2010 à 00:51
Bonjour, j'aimerais avoir un logiciel pour coupé une photo de manière arrondi, j'aimerais un logiciel gratuit de preference ^^', merci de me renseigner
Lire la suite 
Réponse
+19
moins plus
coucou !
J'ai une foto avec 2 personne dessu et je voudraii la couper pour avoir que une personne dessus
J'ai photofiltre mais je c pa comment on fait ,!
aider moi SVP !
Merci davance
pier-quincamp- 29 déc. 2008 à 10:23
Bonjour
Pour découper ou détourer une photo, clique sur ce lien, tu auras le tuto adéquat.
Bonne journéehttp://photofiltre.free.fr/tutoriels/detourage.htm
Répondre
oumaima- 10 juin 2010 à 17:59
comment on peut couper une photo a photo filtre
Répondre
Luke1 18180Messages postés mercredi 14 novembre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 25 juillet 2015 Dernière intervention - 10 juin 2010 à 19:08
Sélectionner et couper.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+19
moins plus
Bonjours tu peux télécharger le logiciel Photofiltre ou Photoscape ils sont gratuits et efficaces ;D
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
COUPER UNE PHOTO EN DEUX PARTIES EGALES DANS LE SENS DE LA LARGEUR AVEC PAINT
1 - Faire deux copies identiques de la photo que vous voulez couper en deux parties égales dans le sens de la largeur.
2 – Renommer les photos. Ex : Photo côté droit et photo côté gauche.
3 – Ouvrir Paint dans Vista. (Démarrer, Tous les programmes, Accessoires et Paint)
4 – Cliquez sur Fichier, ouvrir et sélectionner la photo ; Photo côté gauche
5 – Dans la barre des menus cliquez sur Image et dans le menu déroulant cliquez sur Attributs.
6 –Dans la fenêtre qui s’ouvre, divisez le nombre de pixels en deux puis enregistrer la photo. (Le nombre de pixels doit être un nombre pair pour obtenir deux parties égales)
7 –Ouvrir la Photo côté droit, dans la barre des menus cliquez sur image et dans le menu déroulant cliquez sur Retourner/Faire pivoter et sélectionner, faire pivoter d’un angle de 180°.
8 –Puis comme dans la photo côté gauche dans la barre des menus cliquez sur Image puis Attributs, dans la fenêtre qui s’ouvre, divisez le nombre de pixels en deux (Le nombre de pixels doit être un nombre pair pour obtenir deux parties égales) et de nouveau faire pivoter la photo de 180° et enregistrez la photo.
9 Vous êtes à présent en possession de 2 moitiés de votre photo de la même largeur.
10 –Si dans les attributs de vos photos les nombres de pixels ne sont pas des nombres pairs, cliquez sur Image puis sur redimensionner et Incliner et changer le pourcentage dans les deux sens Horizontal et Vertical dans la partie redimensionnement.
J'ai essayé cette manip et j'ai obtenu le résultat souhaité.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Pour couper une photo tu n'a qu'a télécharger photofiltre et c'est gratuit . mainant une fois que tu as photofiltre Je ne peux plus t'aider pour couper ta photo car meme moi Je suis en galère pour la couper , donc si tu trouve sa serais sympa de me filé un coup de main : )
Bisous.
pier-quincamp- 29 déc. 2008 à 10:26
Bonjour
Pour découper ou détourer une photo, clique sur ce lien, tu auras le tuto adéquat.
Bonne journée http://photofiltre.free.fr/tutoriels/detourage.htm
http://photofiltre.free.fr/tutoriels/détourage.htm
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Avec n'importe quel logiciel image, suffit de prendre le bon outil de sélection. Cela dit, il y aura un fond transparent, car l'image restera "carrée".
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
et voila mon ami un ptit boquet et tu peut choisire,http://www.letopweb.net/webmaster/webmaster-photos-images.html,tout et gratuit
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Couper une photo  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.