|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
il faut que tu fasse clique droit sur ton dossier, propriétés, puis personaliser. La, turègle ce que tu ve ^^ |
bonjour j'ai fais un clik droit sur le dossier et tout et arrivé à personalisé son dossier et je suis bloké je clik sur quoi pour changer la couleur et oui je suis un nul en imformatique mdr
merci de me répondre;) |
Bonjour, tu va dans panneau de configuration>affichage>onglet "apparence" puis tu clique sur avancé. Là, tu pourra choisir icone et les couleurs que tu veux. |
| 16/01 10h10 | [MS-Dos] Ecrire dans un fichier texte en batch | MS-Dos |
| 27/05 20h50 | Sed - Insertion de texte | Sed |
| 05/12 14h13 | Touche Windows | Clavier |
| 18/04 13h46 | Les icônes du Bureau sont des raccourcis (.lnk) | Windows |
| 25/06 20h17 | Légende automatique sous Word | Word |
| 04/05 20h40 | Quel Windows choisir?Serveur? Partage fichier | 2 |
| 17/02 02h03 | Couleur de fichier | 4 |
| 21/11 14h14 | Changement de couleur de fichiers apres enreg | 4 |
| 18/06 14h47 | Nokia 6500 Pb choix sonnerie et fichier audio | 1 |
![]() | FreeUndelete - Au cours de la manipulation (copie, suppression, déplacement…) de fichiers, on peut perdre des données importantes par... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TextWrangler - TextWrangler est un éditeur de texte évolué. Il propose de nombreuses fonctionnalités : recherche/remplacement... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FreeMind - FreeMind est un logiciel de Mind mapping entièrement libre, permettant de créer des cartes heuristiques permettant de... | Catégorie: Organisation Licence: Open Source |
![]() | la boite a couleurs - La Boîte à Couleurs est une application pour Windows écrite par Benjamin Chartier. Comme son nom l'indique, il offre des... | Catégorie: Couleur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Textorm Sweety-Cam Chien | Catégorie: Webcam | 15.90 € La Boutique Du Net |
![]() | Textorm 6A19 Mid Tower | Catégorie: Boîtier PC | 38.00 € La Boutique Du Net |
![]() | Textorm 974 Mo Mid | Catégorie: Boîtier PC | 44.40 € La Boutique Du Net |
![]() | Textorm XTD 3 2.1 | Catégorie: Enceintes PC | 45.90 € PriceMinister |