rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Choisir la couleur d'un texte fichier

epman, le mardi 1 mai 2007 à 20:10:48
Bonjours, j'ais mis un fond d'écrand dans : mes document ( a la place qu'il soit tous blanc mon fond d'écrand est noir avec un logo au milieu), mais je n'arrive plus a lire a quoi corespond mes fichier ! Donc je voulais savoir si l'écriture d'un fichier (ex : Ma musique) qui a la base est noir pouvais changer de couleur. Si oui pouriez vous me dire comment faire ? svp.
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à epman  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
alex, le mardi 1 mai 2007 à 20:58:53
il faut que tu fasse clique droit sur ton dossier, propriétés, puis personaliser. La, turègle ce que tu ve ^^
Répondre à alex

2

le nul en imformatique, le samedi 6 octobre 2007 à 13:30:29
bonjour j'ai fais un clik droit sur le dossier et tout et arrivé à personalisé son dossier et je suis bloké je clik sur quoi pour changer la couleur et oui je suis un nul en imformatique mdr

merci de me répondre;)
Répondre à le nul en imformatique

3

eole18, le vendredi 19 octobre 2007 à 20:30:15
Bonjour, tu va dans panneau de configuration>affichage>onglet "apparence" puis tu clique sur avancé. Là, tu pourra choisir icone et les couleurs que tu veux.
Répondre à eole18
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger FreeUndelete  2.0FreeUndelete - Au cours de la manipulation (copie, suppression, déplacement…) de fichiers, on peut perdre des données importantes par...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger TextWrangler 2.2.1TextWrangler - TextWrangler est un éditeur de texte évolué. Il propose de nombreuses fonctionnalités : recherche/remplacement...Catégorie: Traitement de texte
Télécharger FreeMind 0.8.1FreeMind - FreeMind est un logiciel de Mind mapping entièrement libre, permettant de créer des cartes heuristiques permettant de...Catégorie: Organisation
Licence: Open Source
Télécharger la boite a couleurs 1.6.15la boite a couleurs - La Boîte à Couleurs est une application pour Windows écrite par Benjamin Chartier. Comme son nom l'indique, il offre des...Catégorie: Couleur
Plus de logiciels gratuits sur « Choisir la couleur d'un texte fichier »