Posez votre question Signaler

Mon ordinateur ne detecte pas mes peripheriques audio

phoenix 5 5Messages postés dimanche 29 décembre 2013Date d'inscription 4 janvier 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 4 janv. 2014 à 05:56
salut
svp j'ai besoin d'aide depuis 1 semaine mon ordinateur ne reconnais plus mes périphériques audio , jai tout essayer ,tel que analysé mes disques locaux par des anti virus, telechargé tout les pilotes necessaires , mais rien. de plus lorsque je rentre dans Gestionnaire de peripherique , '' controlleur audio, jeu et video" n'apparaît pas , dans la liste des peripherique. j'ai essayé de installé des pilotes mais sans succès je sais plus quoi faire svp aidez moi. :(
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-29388379-plus-de-son-sur-mon-ordi#p29388427

s'il n'aparais pas c'est qu'il n'est pas détecte par l'ordi soit il requiet un installation manuelle , regarde les branchement soit il et defectueur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok je vais essayer sa pour voir.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai regardé les branchements tout est bien branché mais il y'a toujours rien , pas de son svp aidé moi je devient fou sans le son. :(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ya quelqu'un ????
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  mon ordinateur ne detecte pas mes peripheriques audio  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.