HP 8600

Fermé
casimir86 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2013 - 28 déc. 2013 à 09:40
baladur13 Messages postés 46467 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 mai 2024 - 28 déc. 2013 à 15:34
Le chariot étant bloqué, impossible d'installer les cartouches !!!

Merci de m'expliquer la procédure d'accès au fameux chariot .
A voir également:

2 réponses

baladur13 Messages postés 46467 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 mai 2024 13 250
28 déc. 2013 à 12:25
Bonjour
Quelle modèle exact cette 8600 ?
- Imprimante e-tout-en-un HP Officejet Pro 8600 - N911a
- Imprimante HP Officejet Pro K8600
- Imprimante HP Officejet Pro K8600dn
Le chariot étant bloqué ?! rien n'empèche le déplacement de ce dernier ??
0
casimir86 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2013
28 déc. 2013 à 13:22
Bonjour Baladur13

Il s'agit de la HP Officejet Pro 8600.

Merci pour votre réponse (exquisse dirais-je) , mais enfin l'esprit y était.

En fait, la situation s'est débloquée d'elle-même (j'entends par là le chariot...)
sans action particulière de ma part.

J'ai donc pu installer les cartouches et commencer à utiliser cette superbe imprimante...

Reste à installer HP ePrint....

Cordialement
0
baladur13 Messages postés 46467 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 mai 2024 13 250
28 déc. 2013 à 15:34
La seule chose importante c'est que tout fonctionne en finale..
Le comment on y est arrivé ne sont que suites de péripéties "anodines"...
HP eprint ne devrait pas être sources de plus de problèmes.
A toutes fins utiles, voir si le site HP n'a pas, en réserve, la solution à d'éventuels problèmes
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/documentSubCategory?tmp_task=solveCategory&cc=fr&dlc=fr&lang=fr&lc=fr&product=4323659

Bonne impressions....
0