Windows/system32/config/system

Fermé
francoise33 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2007 - 1 mai 2007 à 18:43
 corsica - 15 janv. 2008 à 20:16
bonjour,
lorsque je demare l'ordi il y a 1 ecran noir avec fichier manquant "windows\system32\config\system puis vous pouvez reparer avec le cd d'insatalion.ce que j'ai fait . mais lorque je tappe sur R il y a un ecran bleu et bad pool caller et je ne peut rien faire merci de l'aider
A voir également:

3 réponses

titemarie Messages postés 158 Date d'inscription dimanche 22 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008 5
1 mai 2007 à 18:46
est ce que ta acces a windows?
0
ludovic9 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2007
21 août 2007 à 06:54
bonjour a tous
j ai ce fameux probleme de fichier manquant ou endommagé windows/system32/config/system
et en lisant les differentes solutions , je ne comprend pas plusieurs choses...
tout d'abord , comme mon PC est bloqué avant le demarrage de windows , j ai mis le CD de windows comme il a été dit de faire pour la réparation mais le CD ne se lance jamais....comme je suis néophite , j'ai du mal comprendre quelquechose...
ensuite , j'ai voulu essayer le mode console de recuperation mais la encore quand je fais F8 , un menu apparait et j'ai essayé toutes les possibilités(du menu) et a chaque fois , il bloque me disant qu il manque le fichier windows/system32/config/system......
bon , si quelqu un a le temps de me repondre merci , sinon direction le reparateur et comme on est a bangkok en thailande , les reparations sont.....compliquées
merci
0
Bonjour, voilà mon problème. J'ai été infecté par un cheval de troi "Win32:TratBHO(Trj)" mon antivirus me proposai plusieurs solution dont celui de le mettre en quarantaine, mais au bout d'un moment je me suis rendu compte que lorsque je le mettais en quarantaine il se déplaçait pour infecté un autre fichier et arriva ce qui devait arrivé........ à un moment donné il m'a été proposé de supprimé le fichier et voilà j'ai supprimé deux fichiers et depuis je ne peux plus rien faire avec word et ni écrire ni lire mes dossier. J'ai supprimé windows\system32\mllji.dll et windows\system32\jkkjj.dll. Est-ce que queulqu'un pourrai me dire comment les récupérés ????
Merci par avance.
0