Windows 8

Fermé
LadyCaskett Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2013 - 27 déc. 2013 à 18:57
slydes38 Messages postés 93 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 - 27 déc. 2013 à 22:20
Bonjour :) J'ai un ÉNORME problème avec Windows 8,

Voila pour commencer mon père a acheter un smartphone Nokia qui maintenant utilise aussi windows (Youpi --') et un jour je me suis malencontreusement connectée avec mon adresse email ... et depuis je n'ai plus su l'enlever, ce qui fait que mon père reçoit tous mes emails, et qu'il a tous mes contacts, ...
De plus je n'arrive plus à supprimer mon compte (évidemment --')

Mais maintenant je viens d'acheter un ordinateur (toujours avec windows 8) et j'ai créé mon compte avec la même adresse email ... et j'ai remarqué aujourd'hui que j'avais les photos du gsm de mon père sur mon ordi et aussi tous ses contacts :(

Et en faisant la mise à jour de windows 8.1 ils m'ont demandé de noter les 4 derniers chiffres de mon numéro de téléphone pour vérifier si c'était bien le mien (ils m'ont donné les 2 derniers) mais c'était celui de mon père !

Je n'y comprend vraiment plus rien donc si quelqu'un peut m'aider ça m'aiderais vraiment :D Est-il possible de changer de compte microsoft et de supprimer celui que je possède maintenant ?

Merci pour vos futures réponses :)
A voir également:

1 réponse

slydes38 Messages postés 93 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 34
27 déc. 2013 à 22:20
Bonjour,
L'account Windows live utilisé sur le téléphone est ancré dès son paramétrage au début.
Il faut restaurer le téléphone en configuration d'usine si tu veux pourvoir changer le compte.
Ci-joint la source de la bonne nouvelle : https://support.microsoft.com/en-us/windows/windows-phone-7-3ebc303c-59c0-d367-3995-f258b184fabb
0