Bouton marche arret disparu

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 27 déc. 2013 à 18:51
 Fifi - 20 mai 2018 à 22:10
Bonsoir a tous ,je possede un acer sous Windows 8 et depuis quelques jour s le bouton rouge marche arret a disparu totalement de la barre des taches.J'ai bien vu sur différents forums un moyen de le reinstaller en entrant un code et en creant un nouveau raccourci.Effectivement le bouton apparaît sur le bureau mais ne fonctionne pas ,une fenetre apparaît et disparaît aussitôt sans avoir le temps de lire le contenu 1/10eme de seconde.J'ai bien sur fait plusieurs tentatives et sur plusieurs forums qui donnent tous la meme marche a suivre mais pas de resultat.Quelqu un a t il la solution ?Merci pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

bonjour,

tu l'as sans doute retrouvé depuis le temps mais si certains possesseurs d'Acer passent par là voici comment ré-épingler le bouton d'arret sur la barre des taches :
il suffit de faire une recherche (mettre la souris dans le coin supérieur droit de l'écran, puis recherche) de "Acer power button", lancer l'appli qui ouvre la fenêtre de shutdown, le bouton apparaît alors sur la barre des taches, puis clic droit dessus et "épingler à la barre des taches"
20
Un énorme merci !
0