Branchement lecteur dvd non detecté sur tv led grandin 99cm

Fermé
lucas84 - 23 déc. 2013 à 11:39
 lucas84 - 23 déc. 2013 à 16:23
Bonjour,
Je viens d acheter une tv led grandin 99cm mais impossible de lire un dvd avec mon ancien lecteur dvd. En effet, La tv ne detecte pas le lecteur dvd pourtant j ai fais le branchement comme j avais l habitude de faire avant avec les prises rouge blanche et jaune. Aussi j ai essayé de brancher mon telephone en usb sur la tv et là aussi usb non detectée. si quelq un peut bien m aider. Merci d avance

A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 933
Modifié par glandu le 23/12/2013 à 12:52
bonjour à distance c'est pas façile de trouver une solution mais quannd vous parlez de fiche jaune c'est une liaison "composite " rouge blanche sont l'audio ok il faut donc vérifier sur votre télé si c'est bien des entrées "in"
une liaison par péritel serait aussi plus simple
pour plus de réponse donnez toutes les entrées et sorties de vos deux appareils pour trouver d'autres pistes
quand à l'usb et téléphone c'est plus fantaisiste renseignez-vous mieux sur les possibilités du multimédia
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
1
Bonjour
J ai pris un peritel à la place pour brancher mon lecteur dvd et là ça fonctionne enfin!! Merci de votre réponse
0
Bonjour
J ai pris un peritel à la place pour brancher mon lecteur dvd et là ça fonctionne enfin!! Merci de votre réponse
0