Site http://www.camvenez.com/ arnaque ?

mikldu60310 - 22 déc. 2013 à 19:54
 baryton - 24 sept. 2014 à 16:46
Bonjour, j'ai fait une commande sur se site pour des timeberland et j'ai toujours rien reçu a part un email qui me donne un numero de commande et qu'il me disent que grace a sa je peux suivre ma commande ect se sit et : www.mallpay.com

Et je nes toujours pas trouver comment faire mais dans le statut de la commande sur le site Camvenez ces écrit que ces en traitement mais bon j'ai du mal a y croire. quelqun me me rassurer ou me dire si ces un site d'arnaque ou un truc du genre ?


Merci coordialement Mickà
A voir également:

9 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 1 036
Modifié par GrandCaribou le 22/12/2013 à 19:59
Bonsoir,

Le site sur lequel vous avez commandé présente tous les risques possibles... il est basé en Chine, il échappe donc à la loi Française, prix bas, probablement de la contrefaçon, traductions approximatives, pas de CGV sur le site...

Vous avez pris de gros risques, personne ne peut vous dire si vous serez livré et vous n'avez pas de recours.

En plus, si vous êtes livré, vous risquez une amende des douanes avec saisie de la marchandise à la frontière.

Cordialement

Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Modérateur CCM ***
10
Moi aussi, j'ai commandé des Air Jordan et ils m'ont donné ce lien mais il n'est plus valide. Je crains le pire :/ Tant que les 12j ouvrables ne sont pas passé, je ne sais rien faire. Le site sur lequel j'ai commandé est Justdoit. Y'a-t-il quelqu'un qui a eu des soucis avec sa carte bancaire du genre des retrait d'argent inconnus sur vos extraits?
0
Moi aussi, j'ai commandé des Air Jordan et ils m'ont donné ce lien mais il n'est plus valide. Je crains le pire :/ Tant que les 12j ouvrables ne sont pas passé, je ne sais rien faire. Le site sur lequel j'ai commandé est Justdoit. Y'a-t-il quelqu'un qui a eu des soucis avec sa carte bancaire du genre des retrait d'argent inconnus sur vos extraits?
0
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
2 janv. 2014 à 13:04
Bonjour,
Risque maximal!
A+
2
Bonsoir,
J'ai moi même commandée des Timerland le 23 décembre, j'ai eu confirmation de ma commande, et d'autres mails m'indiquant que je devrais être livrée dans 3 a 10 jours ouvrables.. Donc on verra bien
1
Oliver007 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013
29 déc. 2013 à 13:47
Moi aussi j'ai fais la même commande le 28/12 , j'ai reçu une confirmation mais pas encore de délai , peuvent ils utiliser mes coordonnées bancaires ? Je vais prévenir ma banque , affaire à suivre ! Bonne chance à Nous !!
0
Oui ils peuvent les utiliser. Je leur ai envoyé un mail pour savoir ou en était la livraison! Il m'ont dit que avec ce lien : http://www.chronopost.fr/transport-express/livraison-colis
Et le numéro de suivi qu'ils m'ont donnée je pouvais voir ou en était la commande! J'ai donc été voir et il a bel et bien la livraison en cours, en cours d'acheminement, la commande est donc bien la. La livraison est sous 6a10 jours ouvrables

Affaire a suivre...
1
Quand tu aura recu ta commande tu pourra m'informer stp ? Car moi aussi j'attend toujours et j'ai peur que ce soit une arnaque
0
Lyna_I > Chahineize
31 déc. 2013 à 12:31
Oui des que je reçois je te tiens au courrant! Tu as commandé quand?
0
Merci beaucoup. J'ai commandé le 27
0
décembre*
0
Salut Chaihineze
J'ai reçu le colis lundi, mais je n'ai pas été le chercher a la poste par manque de temps. Lundi je fonce a la poste le récupérer !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oliver007 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013
29 déc. 2013 à 23:41
Par précaution j'ai fait opposition sur ma carte après avoir demandé au site d'annuler ma commande , à priori il n'avait pas fait le prélèvement 12h après ma commande ....
0
Jai reçu ma commande avec auccun probléme. Si ces long ces normale car il doivent traversé la douane etc
0
Salut , J'ai commandé mercredi vers 23h je dois attendre combien de temps pour recevoir mon colis et comment suivre mon colis ? STp merci
0
Normalement quelque jours apres votre commande vous recevrez un email avec le numero de commande et le site de chonoposte et grace a se numero vous pouvez suivre votre commande ces se que j'ai fait j'ai du attendre 1 semaine ou 2 pour reçevoir mon colie
0
Ah merci tu me rassures énormément j'avais tellement peur que ce soit de l'arnaque
0
Moi je n'ai toujours pas reçu.. Sur le site de chronopost il y a toujours le même statut depuis le 27 décembre : Tri en cours dans l'agence de départ
Acheminement en préparation

Est ce a partir du 27 décembre qu'il faut compter 10 jours pour la livraison?
Les timberland correspond bien?
0
Bonjour, j'ai commandée avant Noël des Jordan's air et elles sont bien arrivées. La semaine dernière j'ai commandé des Nike Blazer et elles ne sont toujours pas arrivées, de plus, ils m'ont retirés un deuxième montant, ce qui me fait un total de 118€ alors que je ne devais payer que 57€, je penses que c'est une arnaque ...
0
Effectivement c'est une arnaque produits de contrefaçon à peine moins cher que les originaux pour faire croire que (si vous les recevez car en cherchant sur le net 1 personne sur 30 seulement à reçu sa commande).... Si vous avez été débité par FC-BT air ticket méfiez vous j'ai payé 150 euros retrait a BEIJING j'ai jamais rien reçu j'ai demandé un tracking ils m'ont envoyé un premier tracking qui était pas a moi et ensuite on m'a envoyé un tracking inexistant.... Ils sont référencé comme étant une agence de voyage je suis dégoûtée :-(
0
J'ai effectué une commande fin décembre 2013 au période de Noel, après une dizaine de jours j'étais très inquiète du fait de ne toujours pas recevoir mon colis et finalement j'ai bien reçu ma commande de Timberland 15/20 jours après ma commande on va dire
0
Bonjour, pour toute les autres personne avez-vous été débiter sous la dénomination FC-BT air ticket?
0
lolotte > Mila_1102
12 avril 2014 à 11:43
oui j ai bien ete debiter sous cette denomination fc-bt air ticket beijing pourquoi ?
0
voltaneb Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2014 > Mila_1102
15 mai 2014 à 10:47
Bonjour, mon fils a cru bon de commander un tee-shirt de foot. Il a fait un premier versement, et comme ils lui ont dit qu'ils n'avaient pas eu , un deuxième versement (deux prélèvements en deux jours), Nous avons fait réclamation aussitot, mais pas acces au bon de commande,le mail de confirmation est vide....et le numéro de suivi de colis ne leur suffit pas...Bref gens de très mauvaise foie...arnaque à plein nez...Y a-t-il une action commune à entreprendre?? des moyens juridiques à utiliser??? merçi de vos réponses
0