Prob de rafraichissement d'une page en php

Fermé
juliie Messages postés 29 Date d'inscription mardi 22 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2003 - 15 mai 2003 à 14:12
 mentor20 - 25 avril 2008 à 09:06
Bonjour à tous,
voilà je voudrais rafraichir une page en php qui contient un select car entre temps je fais un delete dans ma table, pour que mon select * de cette table soit à jour.
J'ai trouvé plusieurs fonctions de rafraichissement avec meta=refresh et celle-ci : onLoad="window.setTimeout('history.go(0)',1000)"> .
Elles marchenet toutes les deux mais le prob est qu'elles sont rafraichies toutes les x secondes et que lors du rafraichissement le page saute et il y a un bruit.
Je voudrais donc savoir si quelqu'un connait une fonction qui rafraichit la page automatiquement 1 fois ou alors qui empêche la page de sauter et de faire un bruit. Comment font-ils pour les chat?
C'est rafraichit en permanence!
Merci de votre aide.
A voir également:

4 réponses

Utilise un pseudo feminin, ca fonctionne mieux avec les geeks...
1
Utilisateur anonyme
15 mai 2003 à 19:13
lol

excuse moi Julie mais c'est tellement rigolo ton truc avec la page qui saute et fait un bruit :-DDD

bon personnellement, j'ai un zinzin comme ça dans une de mes pages

if (chtite condition kivabien) {
Header( "Refresh: 1; URL=\"mapage.php\"" );
$legende="<span class=\"lapin\">haut les main peau de lapin</span>";
}

et dans mapage.php j'ai flanqué
Header( "Cache-Control: no-cache, must-revalidate" );


ce que je vais aussi, assez souvent, c'est (toujours avant l'envoi de quoi que ce soit au navigateur)

Header("Location: mapage.php?tagada=" . Date("mdHis"));

comme ça, ça oblige le rafraîchissement à coup sûr, le param de l'URL étant toujours différent (j'aurais pu hcoisir autre chose que Date("mdHis") mais bon...)

kinder.surprise,
le maton du matou
0
Excusez moi, mais j'ai un problème assez similaire, en réalité, je cré un chat, qui malheureusement doit être actualisé très fréquement...
Le problème, c'est que ma page est assez grande, elle revient en haut a chaques actualisation...
Aussi, les formulaires sont remis a vide.
J'ai essayé ce qui a été proposé dans ce forum, mais c'était sans résultat...
lol j'espère une réponse
0
Qui pourras me dire comment enlever, et renter mon mot de passe dans Outlook, et le mémoriser, une fois pour toutrs, car il me le demande à chaque ouverture, et suis obligé de reparamétrer les cases : assistant des seveurs de messagerie électronique merci par avance</gras> .. réponse à serge..
-2