A la suite d'un bourrage mon imprimante n'imprime plus

Fermé
ancartes - 19 déc. 2013 à 17:43
 ancartes - 19 déc. 2013 à 22:15
Bonjour,
Suite à un bourrage de papier, une feuille que j'ai retiré par l'arriére en tirant dessus, mon imprimante n'imprime plus, le scanneur fonctionne bien, que puis-je faire, c'est une marque Epson stylus DX6050, merci de bien vouloir m'aider à tous


A voir également:

3 réponses

Froulik Messages postés 3750 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 941
19 déc. 2013 à 19:09
Hum... ça m'était arrivé une fois : un petit petit bout de feuille déchirée était resté coincé à l'intérieur de la bête.
si ça pouvait être ça ...
2
Merçi pour la réponse, j'ai déjà beaucoup vérifié si je trouvais un petit morceau de papier coincé, mais pour l'instant rien....je verrais demain.......bonsoir.
1
cyrille 800vfr Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2013
19 déc. 2013 à 18:08
salut ,j,ai la meme imprimante ... tu vide bien sur la machine de tous les papiers vides ... ensuite tu la débranche , et attend environ 5 min .. tu rebranche , si cela ne marche pas !!!! mais lui un coup de pied et recommence !!!! au fait recharge la en papier ... lol cordialement et bonne fetes de fin d,année dans la bonne humeur ...ca fait du bien (la bonne humeur ) . cordialement !!!
-1
Merci, mais je l'ai fais plusieurs fois, l'imprimante fonctionne mais l'impression ne se fait pas, que faire........
0