rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Transfert usb camescope sony DCR HC24E versPC

Posté par ZORRO52, le lundi 30 avril 2007 à 11:52:02
BONJOUR J AI UN CAMESCOPE SONY DCR HC24E ET JE N ARRIVE PAS A TRANSFERER LES CASSETTES MINI VERS DV VERS MON PC HP VISTA. J AI VU SUR DIVERS FORUMS QUE CE SERAI MIEUX D ACHETER UNE PRISE FIRE WIRE IEEE1394 IL N Y AURAI AUCUN PROBLEME DE TRANSFERT?

SINON TRANSFERT USB EST CE REALISABLE QUAND MEME?
J AI SUIVI TOUTES LES INDICATIONS ET UN PANNEAU APPARAIT QUE VIEWAPPEXE NE RECONNAIT PAS?

MERCI DE VOS R2PONSES
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à ZORRO52  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
OGM, le lundi 11 juin 2007 à 22:01:54
Hello,

j'ai acheter le modèle 37e y'a deux jours et j'ai exactement le meme problème.
imposible de transfert avec un bête câble USB.

En utilisant l'outils fourni avec l'appareil il me demande de vérifier le cable i-LINK, cable que je n'ai pas......

Deja que le cable USB n'était pas en standard et qu'il à fallut l'acheter après coup...

Donc si je comprend bien (moi aussi...) on peu strictement rien foutre avec cable ????

Evidement XP, ou meme un autre poste, équipé avec Vista, reconaisse l'appreil grace au DRV à dispoistion mais le camnéscope n'apparait nul part, que cela soit en tant que lecteur amovible ou dans le "scanneur et app. photo" du panneau de configuration

rien rien rien.....

merci de m'aider HELP !!! ;-)
Répondre à OGM

2

• Ce message vous semble utile, votez !
sagittaire, le mercredi 25 juillet 2007 à 23:02:31
salut,

exactement le meme soucis! j'ai un DCR-HC24E, et je n'ai que des probléme avec VISTA! Impossible d'installer correctement le logiciel fournie, meme en le fesant passé sur XP par vista. Aprés contact avec SONY, c'est dernier mon répondu qu'il n'y avait rien a faire, que ce camescope n'est pas compatible avec VISTA, il n'a meme pas un an! Aucun logiciel de suptitution, SONY n'a aucune réponse a mon probléme.
Répondre à sagittaire

3

cleme78, le dimanche 26 août 2007 à 16:54:49
bonjour tout le monde moi j'ai plus le cd d'installation de ma camera sony DRC-TRV14E comment je peux faire pour que mon ordinateur puisse lire mes cassette ... merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à cleme78

4

lan, le samedi 12 janvier 2008 à 13:15:44
bonjour a tous je n arrive pas a installer correctement picture package ver 1.5.1 correctement avec vista d ou impossibillite de visioner mes minidv sur le pc camescope DCR-H24E sos merci
Répondre à lan

5

greg, le dimanche 20 janvier 2008 à 15:05:01
salut moi c greg g le meme blem que toi a tu trouvè la solution please
Répondre à greg

6

SIRENE, le dimanche 30 mars 2008 à 17:20:32
SALUT TOUT LE MONDE APPARAMENT J'AI LE MEME PROBLEME ?JE CHERCHE LE LOGICIEL QU4IL FAUT POUR ME PERMETTRE DE LIRE ET DE GRAVE MON FILM SUR CD SI C'EST POSSIBLE .MERCI D'AVANCE.
Répondre à SIRENE
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Converio    2.3.6Converio - Converio est un programme développer pour le traitement de certains fichiers vidéos obtenus pas camescopes MPEG2 SD et HD. ...Catégorie: Plugins vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Télécharger USB pc lock 1.6USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en...Catégorie: Dessin
Télécharger APO USB Autorun   1.6.2.0APO USB Autorun - APO USB Autorun vous permet d'ajouter la fonction de lancement automatique à votre clé USB. Il cherche automatiquement...Catégorie: Pilotes
Plus de logiciels gratuits sur « transfert usb camescope sony DCR HC24E versPC »