|
|
|
|
Posté par
mimilemili@hotmail.fr, le samedi 28 avril 2007 à 21:42:15Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
|
Est-ce quelqu'un peut m'aider?
Merci? |
j ai le meme probleme et je n arrive pas a le resoudre. |
Bonjour
Il y a un bouton "reset" au dos du tom tom. Appuit dessus avec un trombonne et cela devrait fonctionner Bon courage
|
Tu as trouve la solution, j'ai le meme pb ?
Meki |
allez voir sur ce site : http://www.gps-tomtom.fr/Panne-de-tomtom.html |
Bonjour,
Mon Tomtom GO 510 ne démarre pas du tout. En plus, je cherche le bouton "reset" que je ne vois pas sur l'appareil. Est ce que quelqu'un pourrait me donnner quelques idées de solutions? |
Bonjour,
Le bouton "reset" se trouve généralement au même endroit que la ou tu clipses le gps sur le "pied" du pare-brise . En fait ce n'est pas un bouton mais un trou , il faut appuyer avec une fine pointe dedans. @+ PenSeR a eDitEr vOtrE mEsSage "RéSolU" qUanD ....c'EsT Le CaS !!! |
bonjour,
Mon Tomtom Go 510 ne s'allume pas. J'ai essayé le reset comme on me la dit, mais pas de resultat. Il ne demarre toujours pas. Est ce qu'il est possible de le démonter pour le dépanner ou bien qu'est ce qu'il faut faire pour le remettre en marche. Merci |
Re,
Le fait d'appuyer sur le bouton "reset" décharge completement le Gps....penser a le recharger avant d'essayer ! @+ PenSeR a eDitEr vOtrE mEsSage "RéSolU" qUanD ....c'EsT Le CaS !!! |
svv edez moi mon tomtom go 910 ne demarre plus et je sais pas ou il ya le reset |
incerez la pointe d un trobonne dans le trou qui ce trouve a l arriere au niveau du suport |
Le reset ne résoud pas toujours les soucis.
Si votre soucis n'est pas un écran noir et que rien ne se passe (là, le reset peut résoudre le soucis), alors, on peut faire comme ça: Méthode un peu complexe pour les néophites en informatique - Branchez le Tomtom sur votre ordinateur - Ouvrez le lecteur correspondant à votre Tomtom - Copiez l'intégralité de votre carte mémoire sur votre disque dur (Attention, c'est TRES important!) - Formatez votre carte SD comme pour n'importe quel lecteur de disque - Copiez uniquement le dossier de votre carte routière (et tout son contenu) qui est sur votre disque dur (la copie précédente) dans votre lecteur Tomtom (via le poste de travail par exemple) - Lancez Tomtom Home, puis installez l'application Tomtom Navigator, et les voix françaises. - Pensez à déconnecter correctement votre Tomtom via la barre des tâches, une fois que tout est fini. Bon courage |
J'ai également le même probleme que vous, je pense que ca doit venir de la batterie qui ne se recharge plus, je viens d'en commander une et je vous dirai prochainement si mon tomtom go 710 fonctionne bien |
| 27/11 17h01 | Blingee | Multimédia |
| 08/07 00h05 | [Internet] Plusieurs pages accueils | Internet |
| 12/05 19h52 | Dreamweaver2 ne démarre pas sur winXP | Dreamweaver |
| 25/01 21h25 | Disque dur de grande capacité non reconnu (> 128 Go) | Disque dur |
| 11/04 18h45 | Page internet/google redirigée | Spywares |
| 12/06 14h15 | Gps tomtom go 700 | 2 |
| 30/04 10h10 | Pb démarrage GPS Tom Tom GO 700 | 6 |
| 25/03 20h39 | TomTom GO 700 ne veut pas démarrer | 3 |
| 16/04 17h42 | Tomtom GO 700 | 34 |
![]() | ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Earth - Voilà un extraordinaire logiciel: Il vous permet de vous faire tourner la terre comme une bille, et zoomer où vous voulez. ... | Catégorie: 3D Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GOM Player - GOM Player est un lecteur vidéo léger et rapide. Tout comme VLC , il inclue déjà la plupart des codecs nécessaires à la... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TomTom GO 700 | Catégorie: GPS | |
![]() | TomTom GO GPS Receiver | Catégorie: GPS | |
![]() | TomTom GO 730T TMC | Catégorie: GPS | 346.00 € Ubaldi |
![]() | TomTom GO 930T EU | Catégorie: GPS | 319.00 € e-shopdiscount |