Problème d'impression document pdf

Fermé
Ninisaipa Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2013 - 18 déc. 2013 à 16:25
Ninisaipa Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2013 - 19 déc. 2013 à 14:34
Bonjour,
Je rencontre depuis 2 semaines environ un problème d'impression lorsque que je veux imprimer un document (par exemple un formulaire téléchargé sur le site "service public").
Après avoir demandé l'impression, je suis renvoyé vers un écran me demandant d'enregistrer ce document, ce que j'ai fait. Il ne se passe alors rien et lorsque j'essaie d'ouvrir ce même document j'ai un message me disant que le document *.do.prn n'est pas pris en charge.
J'ai Windos 7 sur mon P.C. - Adobe\Reader 11.0\Reader\AcroRd32.
Comment faire pour arriver à éditer mon document.
Merci beaucoup à tous ceux ou celle qui pourront me renseigner.
A voir également:

2 réponses

Quand on te propose d'imprimer un PDF, le site web charge ce PDF pour que tu puisses le visionner avant de l'imprimer. Si tu n'as aucun logiciel sur ton ordi capable de traiter des fichiers PDF, tu seras incapable de visionner le fichier, et donc de l'imprimer.
0
Ninisaipa Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2013
19 déc. 2013 à 14:34
Merci Tyrfing33 pour ta réponse.
Cependant, j'arrive à visionner le pdf mais pas à l'imprimer.
Lorsque j'ai celui-ci sur mon écran (de mon PC de bureau), je clique sur imprimer, j'ai l'écran d'impression de mon imprimante qui m'affiche le pdf. Je clique alors sur Imprimer et c'est alors qu'un cadre s'ouvre en me demandant d'enregistrer le document.
Il y a quinze jours encore, après avoir fait la procédure jusqu'à Imprimer, ça marchait tout seul. Et maintenant ça ne marche plus.
J'ai d'ailleurs essayé la même procédure sur mon ordinateur portable et ça a fonctionné (celui-ci tourne sous Windows Vista et Acrobat Reader 9);
J'ai une mise à jour qui s'est faite automatiquement le 11/12/13 d'Adobe Flash Player, est-ce-que ça peut avoir un rapport ?
Ou bien peut-il y avoir un autre problème ?
Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne.
Ninisaipa
0