Même jeu sur Ipad ET Iphone

Résolu/Fermé
Anou93 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2013 - 16 déc. 2013 à 11:10
 Aa15 - 21 déc. 2016 à 18:44
Bonjour,

j'ai un Ipad et un Iphone qui utilisent le même compte apple et donc même compte gamecenter. J'ai installé le jeu dragon city il y a un mois sur mon Ipad. Aujourd'hui, je voulais le mettre aussi sur mon Iphone pour y jouer dans le train, mais en l'installant, le jeu est reparti à zéro sur mon Iphone. Comment avoir le même niveau que sur mon Ipad et qu'à chaque fois que je joue sur l'un ou sur l'autre, ça évolue de la même manière ?

Merci de votre aide
Anou93
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
21 déc. 2013 à 19:46
salut, sur des jeux installés la plus part du temps il n'est pas possible de commencer a jouer sur un appareil et de continuer sur l'autre, les sauvegardent étant enregistrer sur l'appareil même. Le Gamecenter sert juste a communiquer tes scores a tes amis ou a les inviter a jouer avec vous a des jeux que vous avez en commun
Il existe quand même des jeux qui sauvegardent la partie dans iCloud ( qui sont payant) et qui est récupérable par un autre appareil avec le même compte mais cette fonctionnalité doit être intégré au jeu même et forcement il faut être connecté a internet pour récupérer la sauvegarde.
-4
Anou93 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2013
26 déc. 2013 à 11:28
Salut !
Merci beaucoup pour ta réponse. J'aurais donc deux niveaux différents sur mon téléphone et sur ma tablette !
Bonnes fêtes de fin d'année
Anou93
0
Si tu es connecte à Facebook] sur ton iPad tu peux synchroniser tes deux parties j'ai réussi à le faire
0