Mon pc ne détecte pas mon iphone par itunes

Résolu/Fermé
cecilou14000Caen - 15 déc. 2013 à 16:45
 Dixo94 - 17 août 2014 à 17:43
Bonjour,
J'ai un iphone 4s 16go, et la dernière version d'itunes, mais quand je branche mon portable à mon PC, itunes me dit ceci : "itunes n'a pas pu se connecter à l'iphone "iphone" car le périphérique à expiré" .
Et pourtant quand je le branche il se met en charge .
Que faire ?
Merci beaucoup de vos réponses .


A voir également:

5 réponses

N0_L1f3 Messages postés 52 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2016 7
15 déc. 2013 à 16:49
T'as la dernière version d'IOS ?
9
Voila la réponse:
vous devez vous rendre dans le gestionnaire de périfériques.
concentrateur usb puis désactiver autoriser l'ordinateur à éteindre ce
périférique pour économiser de l'énergie.
voila;) et sa reparti;))
1
cecilou14000Caen
15 déc. 2013 à 17:13
Et bien je ne sais pas, comment puis-je faire pour le savoir ?
Je viens juste de me mettre à Apple, je dois avoué être perdue :/
0
N0_L1f3 Messages postés 52 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2016 7
15 déc. 2013 à 18:59
Tu vas dans "réglages" puis dans "général" et enfin dans "mise à jour". Ton iPhone va faire une recherche et t'indiquera si il y a une mise à jour d'IOS à faire. La dernière version est IOS 7.0.4 me semble-t-il.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le même problème impossible de connecter l'Iphone à Itunes car "...car le périphérique à expiré" (message d'Itunes). La solution de Sammy.youl n'a eu aucun effet pour moi.
J'ai un Iphone 4 ( IOS 7.1.2) et Itunes(version 11.3.1.2).
J'ai désinstallé Itunes puis réinstallé mais cela n'a rien changé. Si je connecte mon Iphone sur mon ancien PC j'ai le même message, je pense que cela est dû à lamise à jour de l'iOS 7..
Quelqu'un a t'il une idée pour récupérer l'Iphone dans Itunes.
0
Je viens de réussir. Même solution que Nikos91 dans un autre post. J'ai éteint et réallumé mon Iphone et il a été de nouveau reconnu dans Itunes (je n'avais pourtant pas modifier mon mot de passe depuis la mise à jour de l' iOS.
0