Pb de stokage de donnée

Fermé
latifa755 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 17 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2013 - 15 déc. 2013 à 12:42
 Utilisateur anonyme - 17 déc. 2013 à 13:35
Bonjour,

j'ai un problème de stokage de mes applications, a chaque fois que je télécharge une application ca s'enregistre directement sur ma mémoire téléphonique alors que j'ai une micro sd installé.suite a ca j'ai toujours un message d'erreur qui dit mémoire insuffisante.
aidez moi parce que c'est trop ennuyeux.
merci d'avance

6 réponses

latifa755 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 17 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2013
15 déc. 2013 à 12:49
j'ai oublié de préciser il s'agit d'un samsung GT-S5360
0
bonjour
pour commencer tu dois comprendre que les applis ne s'installent pas sur ta microsd seulement sur ta mémoire interne du système....donc tu pourrais meme y mettre un 32 gigas que cela ne changerait rien....donc soit tu désinstalles certaines applis soit tu changes de smartphone avec une plus grande mémoire système interne..... ce que tu peux faire c'est de supprimer quelques apllis puis d'installer cleanmaster qui lui va te nettoyer tout le cache et fichiers obsolètes cela te permettra d'installer un peu plus d'applis mais ne crois surtout pas que tu vas en mettre des dizaines...
0
latifa755 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 17 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2013
15 déc. 2013 à 20:45
bonsoir,

merci d'avoir répondu si vite déjà,mais pour te dire j'ai bien installer clean master pour nettoyer mais ça change rien.
le problème qui se pose c'est que j'ai installer peu d'application tel que whatsapp , viber mais avec la mise a jour ça n'abouti pas a chaque fois j'ai ce fameux message "mémoire insuffisante".
merci de m'aider il y aura forcément une solution.
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2013 à 10:34
salut
peux tu aller voir dans paramètres stockage la quantité de mo qui te reste......pense aussi que les journaux d"appels sms etc encombrent cette mémoire....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
latifa755 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 17 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2013
17 déc. 2013 à 00:05
bonsoir,

j'ai bien vérifier tout cela , il va falloir que je supprime tout mon historique de sms et appels que je souhaite garder, vraiment si c'est pas proposé dans ce portable , je vois qu'il est plus utile de le garder ???,
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2013 à 13:35
tu peux sauvegarder tes sms en allant sur le playstore et installer smsbackup+ il seront sur ta boite gmail....
ou si tu as un compte samsung de les sauvergarder dessus.......
0