Transporter .minecraft dans le lecteur D

Fermé
DarkMonsterGames Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2013 - 15 déc. 2013 à 10:46
 DarkMonsterGames - 15 déc. 2013 à 12:35
Bonjour tout le monde.
je joue a minecraft et bien sur pour ne pas me lasser j'utilise des mods mais voila j'ai voudrais instaler plein de mods mais vu que mon fichier .minecraft est dans le lecteur C lorsque j instale un mods sa prend de la place et mon minecraft crash(ce n'est pas de la faute de mon PC).J'ai fait quelque essai deja mais a chaque fois que je relance mon minecraft (acheter) le fichier(.minecraft)ce retelecharge dans le document C

merci d'avance j esppere que ma question est assez clair
A voir également:

1 réponse

ElementW Messages postés 4816 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2021 1 225
15 déc. 2013 à 10:55
Salut, le launcher de la 1.7 te permet de déplacer ton .minecraft, pour se faire tu déplaces le dit dossier là où tu souhaites, l'ouvres et copie son chemin d'accès (dans la barre en haut), ouvres le launcher, clique sur "Edit profile", coches la case "Profile directory", et colles dans le champ de texte à coté, puis clic sur "Save profile". C'est bon, la longue phrase est finie :D
Si tu as bien suivi les instructions, ton .minecraft sera sur le disque D: et y restera.

"mon minecraft crash": c'est que tu dois mal installer les mods. Suis bien les instructions qui te sont données.
0
DarkMonsterGames
15 déc. 2013 à 12:35
Salut merci beaucoup de ta réponse j avais déjà essayer ce que tu ma dit mais j était en 1.6.4 grâce à pipix avec avec le launcher de la 1.7
0