|
|
|
|
Retrouver mon certificat(impôts) après répar
Dernière réponse le 12 jui 2008 à 15:14:49 Anne, le 29 avr 2007 à 14:25:37Bonjour, je suis Anne
je souhaite retrouver un certificat pour ma déclaration en ligne. sauf qu'après une réparation du PC, je ne retrouve plus rien
Comment dois je m'y prendre?
J'aime l'ordi mais quand ça marche et que je ne me retrouve pas bloquée...
Merci pour votre réponse
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Répondre à J@n!s
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bonjour; je bien embeté car mon certificat a été révoqué à la troisieme tentative( j ai déformaté mon ordinateur en mai suite à un énorme problème ) plus de certificats et meme avec l ancien certificat cela ne fonctionne pas ; depuis je veux faire ma déclaration et rien à faire; après trois tentatives cela me marque révoqué pour cette année :::::suite a echoué:::comment faire pour ma declaration demain dernier jour et impossible d avoir les impots par telephone au secour ,,,,,, cordialement |
Bonjour,
|
J'ai un problème similaire.
|
A mon avis vous n avez pas du sauvegarder tous les fichier de votre ordinateur et a la réparation et cela c'est supprimer.Je ne pense pas que vous devrais racheter un ordinateur (sauf si il est vraiment planter) mais il faudra tout recommencer. J'ai trouver une adresse pour retrouver son certificat : "retrouver un certificat".Je crois qu'il y a quelque démarche a faire par contre. |