Casque audio ne fonctionne pas sur mon ordi ?

Résolu/Fermé
Totonlybus Messages postés 69 Date d'inscription mardi 26 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2018 - 14 déc. 2013 à 20:18
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 2 févr. 2014 à 20:17
Bonjour,
Je suis actuellement sous Windows Vista et depuis peu j'ai un problème: mon casque-micro ne fonctionne plus ni en "enceintes" ni en micro. J'avais touché aux pilotes et je crois que ça vient de là... Une âme généreuse pourra t-elle m'aider ?

Merci Beaucoup D'avance !



A voir également:

2 réponses

CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
15 déc. 2013 à 13:31
Bonjour,

Pourquoi ne pas tenter une restauration à une date antérieure.

Parfois, l'installation d'un programme ou d'un pilote peut entraîner des modifications inattendues sur votre ordinateur ou un comportement imprévisible de Windows. Généralement, la désinstallation du programme ou du pilote corrige le problème. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez essayer de restaurer le système à une date antérieure à laquelle tout fonctionnait correctement.

La Restauration du système utilise une fonctionnalité nommée Protection du système pour une création et un enregistrement réguliers des points de restauration sur votre ordinateur. Ces points de restauration contiennent des informations sur les paramètres du Registre, ainsi que d'autres informations système utilisées par Windows. Vous pouvez également créer des points de restauration manuellement.

La Restauration du système ne permet pas de sauvegarder des fichiers personnels. Par conséquent, cette fonctionnalité ne vous permet pas de récupérer un fichier personnel qui a été supprimé ou endommagé. Vous devez sauvegarder régulièrement vos fichiers personnels et données importantes à l'aide d'un programme de sauvegarde.

Cdlt.


1
Totonlybus Messages postés 69 Date d'inscription mardi 26 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2018 30
2 févr. 2014 à 17:38
Merci beaucoup Je l'avais déjà fait mais J'ai depuis "résolu" mon problème.
A Noël j'ai eu un casque audio avec un chipset intégré ce qui a réglé le problème des pilotes. Merci quand même ;)
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
2 févr. 2014 à 20:17
Super.
... Et merci pour le retour.
:)
0