Je veux partager un reseaaux de domicile

Fermé
plushicham Messages postés 38 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2012 - 29 avril 2007 à 12:50
alfatar Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 29 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2007 - 29 avril 2007 à 22:36
voila mon probleme
j un reseau de 4 pc sont liees entre eux par reseau ,se que je veux est de partager une diaporma entre tt les pc ,avec l'affichage de cet diaporama sur tt les pc en meme temp,pr savoir plus pas d'administrateur ni client sur ce reseau.
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

alfatar Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 29 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2007
29 avril 2007 à 22:36
Bonsoir j'ai pas bien compri ta demande en gros tu veux pouvoir utiliser les fichier d'un pc avec dinporte lequel des autre??

si c'est sa tu fais un click droit sur le lecteur du pc sur lequel tu ve avoir acser ensuite Partage et sécurité ensuite dans partage local et sécurité tu click sur Documents partagés et tu coche la casse Partager ce dossier sur le réseau et si ca te tente tu pe aussi Autoriser les utilisateurs réseu à modifier mes fichiers
Ensuite tu fais les manipe abituel (favori reseau et tu chose sur quel pc tu ve aller et le lecteur dois y etre)

voili voilou
jesper que c'est seke tu chercher!!

aller bon reseau ^^
0